Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

leene pour le guide péda tu as tout ce qu'il faut avec les docs de Sophie. Pour les figurines, je suis comme toi, je ne les aurai pas mais si tu as l'ardoise avec les aimant, ça peut déjà te faire un atelier, non ? Moi, je vais me servir des docs que j'ai reçu ( merci à toutes !!! ), et de la malette (je n'ai pas l'aroise )...

J'avais commandé le lot de 60 figurines pour 29.90 et au final je n'ai reçu qu'un seul lot au lieu des 3 parce qu'il y avait une erreur de prix donc j'ai tout renvoyé et demandé un remboursement.59.90 les 60 figurines je ne peux pas me le permettre. Je suis déçue mais tant pis...Je pense beaucoup utiliser les figurines de Murielle. En plus, on a une plastifieuse à l'école donc ça devrait aller!!!

Posté(e)
j'aimerais bien aussi les documents de Sophie37.

Je voudrais commencer les alphas en gs cp à la rentrée avant d'entamer la méthode de lecture.

Est-ce que le livre cd et les figurines suffisent pour démarrer où est-ce qu'il faut tout le contenu de la malette ?

Merci

tessou27arobaseyahoo.fr

Je te les ai envoyés.

Posté(e)

Merci beaucoup pour les docs.

Posté(e)
leene pour le guide péda tu as tout ce qu'il faut avec les docs de Sophie. Pour les figurines, je suis comme toi, je ne les aurai pas mais si tu as l'ardoise avec les aimant, ça peut déjà te faire un atelier, non ? Moi, je vais me servir des docs que j'ai reçu ( merci à toutes !!! ), et de la malette (je n'ai pas l'aroise )...

J'avais commandé le lot de 60 figurines pour 29.90 et au final je n'ai reçu qu'un seul lot au lieu des 3 parce qu'il y avait une erreur de prix donc j'ai tout renvoyé et demandé un remboursement.59.90 les 60 figurines je ne peux pas me le permettre. Je suis déçue mais tant pis...Je pense beaucoup utiliser les figurines de Murielle. En plus, on a une plastifieuse à l'école donc ça devrait aller!!!

Un lot de figurines c'est suffisant pour une classe. Je vous conseille à toutes donc de commander un lot de 30 si vous le pouvez car c'est indispensable pour la manip et pour l'ancrage affectif.Pensez à la coop qui peut financer ce type d'achat.J'ai acheté mon lot et le loto avec ma coop de classe. :wink:

Posté(e)

Un lot de figurines c'est suffisant pour une classe. Je vous conseille à toutes donc de commander un lot de 30 si vous le pouvez car c'est indispensable pour la manip et pour l'ancrage affectif.Pensez à la coop qui peut financer ce type d'achat.J'ai acheté mon lot et le loto avec ma coop de classe. :wink:

Juste un message pour te féliciter de ton travail ! j'ai découvert ton site il y a quelques jours, et je suis bluffée par l'intéret que je porte à toutes tes rubriques ! C'est génial de mutualiser de la sorte ! bravo, et surtout, merci !!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter la malette des alphas d'occasion mais il manque le livret d'activités. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide? Je peux y mettre quelques euros!

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'acheter la malette des alphas d'occasion mais il manque le livret d'activités. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide? Je peux y mettre quelques euros!

Merci

Le livret d'activités, c'est le cahier d'exercices ? Si c'est ça, donne moi ton mail en MP :wink:

Posté(e)

Juste un message pour te féliciter de ton travail ! j'ai découvert ton site il y a quelques jours, et je suis bluffée par l'intéret que je porte à toutes tes rubriques ! C'est génial de mutualiser de la sorte ! bravo, et surtout, merci !!

Merci :blush::wub:

Posté(e)

Un petite précision pour ceux qui m'envoient des MP: j'ai l'ancienne version de la méthode (avec la zolie fée blonde, pas la fée pou-pouffe actuelle!! :bleh: ). :wink:

Posté(e)

pareil qu'othello et j'aime pas du tout la fée "poufpouf" ou stylée "winx" de la nouvelle version!!!

Posté(e)

A celles que cela pourrait servir (vous êtes peut-être déjà au courant), il y a une remise de 100 euros pour 400 d'achat (donc on paie 300), donc cela permet d'avoir pas mal de choses, toute la méthode en fait (sauf les grandes images : pas besoin à la maison, les ardoises : on en a déjà, et le réassort loto : on verra avec le temps, en ce qui nous concerne). Voilà, c'est bon à savoir, et c'est toujours 100 euros de moins !

Bon courage

:D

Posté(e)

C'est indispensable le cd audio? j'ai l'histoire et les images mais pas le son

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...