Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sophie, j'ai lu que tu possedais des documents sur les alphas, pourrais tu eventuellement me les envoyer si cela ne te derange pas? voici mon mail si tu accepte; ndardard@hotmail.com

merci d'avance

nellie

Posté(e)
sophie, j'ai lu que tu possedais des documents sur les alphas, pourrais tu eventuellement me les envoyer si cela ne te derange pas? voici mon mail si tu accepte; ndardard@hotmail.com

merci d'avance

nellie

je viens du cycle 3 et j'aurai un CP/CE1 à la rentrée . S'il te plait tes documents m(interesseraient aussi si c'est possible !

merci d'avance

brigitte.massot@neuf.fr

Posté(e)
c'est bon pour moi pour la police

Laurence de petits pas m'a sauvé ;)

du coup l'imprimante s'acctive et se sera ensuite la plastifieuse ;)

dites pour el jeu de l'oie proposé sur yahoo quelqu'un pourrait me donner la regle car quand on tombe sur petite malin on doit faire quoi ou sur la sorciere enfin sur les cases qui ne sont pas des alphas ne gros???

merci d'avance

Rachel

J'ai fait des petites cartes avec des syllabes et des mots écrits en alphas. Quand on tombe sur une case "personnage", on tire une carte et on lit le mot.

Posté(e)

Brigitte et Nellie, je vous ai fait un envoi groupé.

Posté(e)

vraiment sophie, je ne sais pas quoi te dire à part un immense merci...

Posté(e)

ok sophie docn ej vais imprimer le jeu et faudra que je fasse des mots ensuite ;)

et encore uen question toujours sur yahoo groupe, il ya des lettre alphas poru loto avce 10 niveaux, les alphas sont numérotés en bas en focntion du niveua je n'ai aps compris avce quoi ça doit aller??? le jeu du loto lui meme??

si quelqu'un peut répondre, merci d'avance ;)

Posté(e)
A celles que cela pourrait servir (vous êtes peut-être déjà au courant), il y a une remise de 100 euros pour 400 d'achat (donc on paie 300), donc cela permet d'avoir pas mal de choses, toute la méthode en fait (sauf les grandes images : pas besoin à la maison, les ardoises : on en a déjà, et le réassort loto : on verra avec le temps, en ce qui nous concerne). Voilà, c'est bon à savoir, et c'est toujours 100 euros de moins !

Bon courage

:D

Je ne la trouve pas cette promo ! Elle est sur le site ??

Pardon j'avais pas vu et en plus j'ai écrit vite et c'est pas très clair.

Alors non, il suffit de téléphoner et de dire que tu aimerais savoir comment obtenir la réduction de 100 euros pour 400 d'achat et c'est immédiat. Perso j'avais commandé et au culot je me suis dis... après tout. Là on m'a dit "on vient d'envoyer cette promo pour les profs, on vous l'applique."

J'ai précisé ce qu'on a pas, pour celles qui ont déjà des trucs et qui du coup ne prendront pas le pack à 400 (comme nous, on a pas prit ce pack par ex). Comme ça ça donne une idée de tarif qui reste à mettre en plus pour tout avoir (enfin si on veut tout autant prendre le pack à 400 et hop 100 de moins).

C'est cumulable avec d'autres promos, j'avais par ex pris la malette à 39,90 au lieu de 59,90 (sur le site dans nos offres).

Voilà :D

Posté(e) (modifié)

Un grand merci à toutes les personnes qui partagent leur travail sur les alphas !

Je commence l'année prochaine une GS/CP après 3 ans de TPS/PS, et vous m'avez convaincue de me lancer dans l'aventure des Alphas. Il faut encore que j'imprime tous les jeux et que je décide exactement de la manière dont je vais les employer l'année prochaine ces petits alphas (combien de temps avec les GS, avec les CP, en collectif avec toute la classe ou par niveau ... que de questions), mais je devrais être prête pour septembre et je pars confiante grâce à vous !

Donc merci :wub: !

Modifié par Darjee
Posté(e)
A celles que cela pourrait servir (vous êtes peut-être déjà au courant), il y a une remise de 100 euros pour 400 d'achat (donc on paie 300), donc cela permet d'avoir pas mal de choses, toute la méthode en fait (sauf les grandes images : pas besoin à la maison, les ardoises : on en a déjà, et le réassort loto : on verra avec le temps, en ce qui nous concerne). Voilà, c'est bon à savoir, et c'est toujours 100 euros de moins !

Bon courage

:D

Je ne la trouve pas cette promo ! Elle est sur le site ??

Pardon j'avais pas vu et en plus j'ai écrit vite et c'est pas très clair.

Alors non, il suffit de téléphoner et de dire que tu aimerais savoir comment obtenir la réduction de 100 euros pour 400 d'achat et c'est immédiat. Perso j'avais commandé et au culot je me suis dis... après tout. Là on m'a dit "on vient d'envoyer cette promo pour les profs, on vous l'applique."

J'ai précisé ce qu'on a pas, pour celles qui ont déjà des trucs et qui du coup ne prendrons pas le pack à 400 (comme nous, on a pas prix ce pack par ex). Comme ça ça donne une idée de tarif qui reste à mettre en plus pour tout avoir (enfin si on veut tout autant prendre le pack à 400 et hop 100 de moins).

C'est cumulable avec d'autres promos, j'avais par ex pris la malette à 39,90 au lieu de 59,90 (sur le site dans nos offres).

Voilà :D

Merci mais du coup ça ne va pas marcher avec la commande mairie... Je l'ai fait commander par l'école (pour une fois que je ne paye pas avec mes sous !). Zut alors, cette remise on en aurait bien eu besoin !

Aie aie tu as imprimé mes fautes ;-) Ben si pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Tu peux téléphoner et voir avec eux ;-) Moi je ne suis pas prof et pourtant j'ai eu la promo ;-)

Posté(e)

bonjour à toutes et tous !!!

pas encore eu le temps de lire les 53 pages !! lol

je serai en clis à la rentrée et je compte prendre les alphas pour le déchiffrage. mais pas beaucoup de sous.

donc quel est l'indispensable?

et si certain(e)s ont des docs sur l'ordi... ben je suis preneuse !!!! voici mon mail : marie.chibane0068@orange.fr

merci d'avance !!!

Posté(e)

pour bien démarrer il te faut la mallette pédagogique (celle à 59euros sur le site http://www.planete-alphas.net/boutique/out...mallette-.html) et surtout un lot de figurines (http://www.planete-alphas.net/boutique/outils-de-manipulations/collection-de-28-figurines-1-exemplaire-.html).

Il y a des promos jusqu'au 31/12/09. Tu peux avoir la mallette à 39euros au lieu de 59.90euros ici: http://www.planete-alphas.net/boutique/esp...decouverte.html

A partir de 150euros d'achat, tu peux payer en 3 fois sans frais).

Pour le reste, si tu n'as pas les sous, il existe un formidable réseau d'utilisateurs qui pourront t'aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...