mumuvazaha Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour ceux qui, comme moi, ont reçu l'ancien CD de l'histoire avez-vous des nouvelles ? J'ai envoyé un mail il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponses. Je commence à m'inquiéter... j'ai appelé lundi. Ils doivent m'envoyer le nouveau CD. Mais il n'est pas encore dans la boîte aux lettres ce jour... Dès réception, je mettrai un message pour vous en informer. Bonsoir j'ai envoyé à 16h un mail à récréalire pour le renouvellement du CD Audio à 16h30 j'avais la réponse suivante. On verra bien... en tout cas comme dit précédemment, la secrétaire est très sympa! A bientôt Murielle (en live de Madagascar) Bonjour, Effectivement, nous nous sommes rendus compte que le fournisseur s'est trompé lors de la reproduction du CD. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème. Nous avons reçu ce jour des nouveaux CD en remplacement, nous allons donc les faire parvenir à partir de la semaine prochaine par courrier. Nous prenons note de l'adresse d'envoi chez vos parents. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le service commercial.
cri39 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour ceux qui, comme moi, ont reçu l'ancien CD de l'histoire avez-vous des nouvelles ? J'ai envoyé un mail il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponses. Je commence à m'inquiéter... Pour ceux qui, comme moi, ont reçu l'ancien CD de l'histoire avez-vous des nouvelles ? J'ai envoyé un mail il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponses. Je commence à m'inquiéter... j'ai appelé lundi. Ils doivent m'envoyer le nouveau CD. Mais il n'est pas encore dans la boîte aux lettres ce jour... Dès réception, je mettrai un message pour vous en informer. Bonsoir j'ai envoyé à 16h un mail à récréalire pour le renouvellement du CD Audio à 16h30 j'avais la réponse suivante. On verra bien... en tout cas comme dit précédemment, la secrétaire est très sympa! A bientôt Murielle (en live de Madagascar) Bonjour, Effectivement, nous nous sommes rendus compte que le fournisseur s'est trompé lors de la reproduction du CD. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème. Nous avons reçu ce jour des nouveaux CD en remplacement, nous allons donc les faire parvenir à partir de la semaine prochaine par courrier. Nous prenons note de l'adresse d'envoi chez vos parents. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le service commercial. j'ai pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai envoyé un mail avec un scann du CD il y a quelques jours!
aurélie38 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Super jeu de loto ! Par contre, attention, pour les "ch", j'ai vu sur la fiche 1 qu'il y a 2 points, (ex: vache, ruche, tache...) je ne sais pas si c'est pareil sur les autres fiches) alors que dans les alphas "ch" n'est qu'une seule carte. Mais c'est du sacré boulot!
Nävis Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 j'ai pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai envoyé un mail avec un scann du CD il y a quelques jours! Rien reçu non plus (mail envoyé hier ou avant hier).
pyllou Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Rien non plus, je crois qu'il ne réponde que si on est à Madagascar
nicolle Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Super jeu de loto ! Par contre, attention, pour les "ch", j'ai vu sur la fiche 1 qu'il y a 2 points, (ex: vache, ruche, tache...) je ne sais pas si c'est pareil sur les autres fiches) alors que dans les alphas "ch" n'est qu'une seule carte. Mais c'est du sacré boulot! Il est peut-être un peu tard ,mais je ne comprends pas où il y a une erreur? peux-tu expliquer davantage. Pyllou a bien mis "ch" sur une seule carte.
rajaleb Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonsoir à toutes, à tous, après quelques heures entrecoupées de lecture, j'ai sérieusement envie de édcouvrir ces alphas u eje en conaissais que de nom. mil merci à tous pour ce partage. Est-ce que quelqu'un aurait le courage de m'envoyer ces précieux documents de Sophie et autres? mon mail est lebourgeois96AROBASEmsn.com en attendant, je vais lire ls différents sites en liens. encore merci pour ce post!
Mouette29 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonsoir à toutes, à tous,après quelques heures entrecoupées de lecture, j'ai sérieusement envie de édcouvrir ces alphas u eje en conaissais que de nom. mil merci à tous pour ce partage. Est-ce que quelqu'un aurait le courage de m'envoyer ces précieux documents de Sophie et autres? mon mail est lebourgeois96AROBASEmsn.com en attendant, je vais lire ls différents sites en liens. encore merci pour ce post! C'est fait !
rajaleb Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 mil merci, je vais voir ça de suite! je ferai suivre avec plaisir!! une journée d'alphas...
Picbille54 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tout le monde, Ca y est, j'ai enfin terminé de lire toutes les pages de ce forum mais il m'a fallu pas mal de temps. Comme je n'ai pas pensé à noter tous les noms, je remercie toutes les personnes qui ont mis des documents à télécharger dans les posts car je les ai pris. Pyllou, si c'est possible, je veux bien que tu m'envoies ton loto à l'adresse suivante : xxxxxxxx. L'aurais-tu en format word pour que je puisse t'aider en en faisant aussi ?? Murielle (de Madagascar), pourrais-tu m'envoyer les figurines que tu as faites (dans la mesure du possible, bien sûr!) ? Merci encore à toutes pour vos réponses si rapides et tous ces renseignements précieux sur les Alphas Sonia
cri39 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Rien non plus, je crois qu'il ne réponde que si on est à Madagascar Pyllou tu as eu mon MP avec mon adresse mail pour le jeu ?
mumuvazaha Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tout le monde,Ca y est, j'ai enfin terminé de lire toutes les pages de ce forum mais il m'a fallu pas mal de temps. Comme je n'ai pas pensé à noter tous les noms, je remercie toutes les personnes qui ont mis des documents à télécharger dans les posts car je les ai pris. Pyllou, si c'est possible, je veux bien que tu m'envoies ton loto à l'adresse suivante : picbille@laposte.net. L'aurais-tu en format word pour que je puisse t'aider en en faisant aussi ?? Murielle (de Madagascar), pourrais-tu m'envoyer les figurines que tu as faites (dans la mesure du possible, bien sûr!) ? Merci encore à toutes pour vos réponses si rapides et tous ces renseignements précieux sur les Alphas Sonia Coucou Sonia c'est envoyé Bonne rentrée!! Murielle
Messages recommandés