cri39 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Rien non plus, je crois qu'il ne réponde que si on est à Madagascar Pyllou tu as eu mon MP avec mon adresse mail pour le jeu ? Merci beaucoup :wub: ai tout reçu :wub:
Picbille54 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tout le monde,Ca y est, j'ai enfin terminé de lire toutes les pages de ce forum mais il m'a fallu pas mal de temps. Comme je n'ai pas pensé à noter tous les noms, je remercie toutes les personnes qui ont mis des documents à télécharger dans les posts car je les ai pris. Pyllou, si c'est possible, je veux bien que tu m'envoies ton loto à l'adresse suivante : picbille@laposte.net. L'aurais-tu en format word pour que je puisse t'aider en en faisant aussi ?? Murielle (de Madagascar), pourrais-tu m'envoyer les figurines que tu as faites (dans la mesure du possible, bien sûr!) ? Merci encore à toutes pour vos réponses si rapides et tous ces renseignements précieux sur les Alphas Sonia Coucou Sonia c'est envoyé Bonne rentrée!! Murielle Merci beaucoup Murielle, quel travail fantastique Bonne rentrée Sonia
amelotomb Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Merci, Murielle pour les figurines. Elles sont superbes.
clemguipo Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Coucou tout le monde, J'ai une question (qui a peut-être était déjà posée et m'en excuse par avance car je cours après le temps pour moi déjà pré-rentré demain!!!) Que donnez-vous en devoirs avec les alphas? notamment les premiers jours??? (vu que l'on n'a pas encore vu les chants de tous les personnages) Merci par avance Pauline
rachou77 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 tu donnes les chants de ceux que tu as vu en classe à refaire le soir ils peuvent aussi colorier les personnages ça suffira
clemguipo Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 tu donnes les chants de ceux que tu as vu en classe à refaire le soirils peuvent aussi colorier les personnages ça suffira Merci
nicolle Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Merci, Murielle pour les figurines. Elles sont superbes. Murielle, peux-tu aussi m'envoyer ces figurines ? je t'envoie un mp. Merci par avance
natelina Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, je m'imprègneun maximum des alphas avant de commencer. Quelqu'un pourrait m'envoyer les figurines de murielle de madagascar s'il vousplait ? Bonne rentrée à toutes !
patlaly Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Coucou tout le monde!J'ai préparé mes fiches sons référentes.J'en avais trouvé mais je suis plutôt du genre "minimaliste" en me disant que moins il y a de choses, moins ça les embrouillera!Voici donc, à partir des alphas, les fiches sons qui seront affichées dans la classe. Ca m'a pris la journée donc je partage! Et surtout je veux bien votre avis ! ... EDIT: bon, le fichier ne passe pas en entier...J'essaie de le mettre sur un site de partage! ici sympa tes fiches, c'est du boulot! Sans critique aucune et juste pour ton information perso, j'ai noté que tu as écrit madame U au lieu de "mademoiselle u", ça vaut peut-êre le coup de changer avant d'imprimer! Et moi, ça me gêne un peu d'écrire Xiou sur une fiche référent parce qu'un xiou, ça n'existe pas!!! tu peux mettre un mot qui contient le son sans pour autant commencer par ce son , comme boxe, vexé ou autre... A toi de voir! Ah oui, je crois aussi que tu a laissé les mot "ananas" sur la fiche de la quille, vérifie... bonne rentrée!
nicolle Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Merci, Murielle pour les figurines. Elles sont superbes. Murielle, peux-tu aussi m'envoyer ces figurines ? je t'envoie un mp. Merci par avance Merci Murielle , je les ai bien reçues. Super travail. Natelina, je veux bien te les envoyer mais je n'ai pas ton mail.
othello Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Coucou tout le monde!J'ai préparé mes fiches sons référentes.J'en avais trouvé mais je suis plutôt du genre "minimaliste" en me disant que moins il y a de choses, moins ça les embrouillera!Voici donc, à partir des alphas, les fiches sons qui seront affichées dans la classe. Ca m'a pris la journée donc je partage! Et surtout je veux bien votre avis ! ... EDIT: bon, le fichier ne passe pas en entier...J'essaie de le mettre sur un site de partage! ici sympa tes fiches, c'est du boulot! Sans critique aucune et juste pour ton information perso, j'ai noté que tu as écrit madame U au lieu de "mademoiselle u", ça vaut peut-êre le coup de changer avant d'imprimer! Et moi, ça me gêne un peu d'écrire Xiou sur une fiche référent parce qu'un xiou, ça n'existe pas!!! à mon tour d'émettre une petite remarque,si je peux me permettre : comment justifierais-tu aux enfants le fait que tu mettes le nom de chaque alpha sur son affiche sauf celui du xiou? Tu leur dirais que le xiou n'existe pas? Parce les alphas existent pour eux... Encore une fois, je pense que c'est à travers les yeux des élèves qu'il faut penser cette méthode. tu peux mettre un mot qui contient le son sans pour autant commencer par ce son , comme boxe, vexé ou autre... A toi de voir! Ah oui, je crois aussi que tu a laissé les mot "ananas" sur la fiche de la quille, vérifie... bonne rentrée!
mumuvazaha Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Merci, Murielle pour les figurines. Elles sont superbes. Murielle, peux-tu aussi m'envoyer ces figurines ? je t'envoie un mp. Merci par avance Merci Murielle , je les ai bien reçues. Super travail. Natelina, je veux bien te les envoyer mais je n'ai pas ton mail. Bonjour je suis bien contente de savoir que mes figurines vous plaisent... plaisir de pouvoir participer à l'échange de ce groupe où j'ai trouvé tant de matériel... Demain dernier jour de vacances puis pré rentrée avec réunion sur la grippe A (eh oui même à Madaagscar on suit les consignes)... allez allez on se remet dans le bain après un an en dispo. Bon courage à tous Murielle
Messages recommandés