Picbille54 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Merci pour les documents que vous avez mis en ligne (et que j'ai récupérés, bien sûr!! )
Titi77 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Est-ce que vous donnez les textes à la maison? Si oui, à quel moment? De notre côté, on va attaquer les nouvelles histoires (b,c,d,g,p) mardi. J'ai encore 1 élève qui a un peu de mal mais pour les autres, cela sepasse plutôt bien. Même mon CP lecteur, à qui j'ai laissé le choix, préfère travailler avec nous sur les Alphas, le sourire aux lèvres!
brigittem Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, Est-ce que vous donnez les textes à la maison? Si oui, à quel moment? De notre côté, on va attaquer les nouvelles histoires (b,c,d,g,p) mardi. J'ai encore 1 élève qui a un peu de mal mais pour les autres, cela sepasse plutôt bien. Même mon CP lecteur, à qui j'ai laissé le choix, préfère travailler avec nous sur les Alphas, le sourire aux lèvres! bonsoir quelles sont ces nouvelles histoires pour introduire les consonnes courtes ? Bri
brigittem Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 re comment est introduite mme è ? merci !
Lessien3 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bonsoir comment peut-on télécharger les fichiers que vous mettez sur le site ? dans quelle partie du site EDP se trouvent-ils ? Merci
Lessien3 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 je n'arrive pas àt rouver la police alphas et pourtant je suis allée sur le site petits pas mais elle ne semble plus y être A l'aide !!! qui peut m'aider....?
rachou77 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 elle st ici la police dse alphas http://jejoueenclasse.free.fr/wp-content/p...nload.php?id=47 sur ce site là: http://jejoueenclasse.free.fr/?p=97 pour télécharger les documents il suffit de cliquer dessus et sinon au début du post tu as un trombone en cliquant dessus tu as tous les fichiers mis en partage sur le post
rachou77 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 pour Mme é elle arrive dans le conte avce toutes les autres de la famille voyelle. Tout le monde vient la voir pour lui poser des questions car elle est très savante. Elle ne peut pas répondre vraiment mais quand la réponse est oui elle fait «ééééé», devient jaune et porte un anneau d'or sur la tête. Quand la réponse est non, elle devient bleue et fait «eeeeeeee !!!» et quand elle ne sait pas, elle devient blanche et reste muette.
rachou77 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 les histoires de consonnes courtes ont deja ete mises en fichiers ur le post il me semble il faut regarder avce le trombone quand tu es sur la liste des post juste devant les alphas au CP tu as un trombone en cliquant dessus tu as la liste de tous les docs qui ont ete mis en partage sur le post. elles sont dans le livret qui va avec le jeu du loto c'est trop gros pour que je le mette ici il me faut un mail si tu ne les trouves pas... pour que je te les envoie
rachou77 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 il y a donc bien l'histoire des personnages alphas qui avait été mise deux fois ( merci à celles l'ayant posté) je la remets une troisieme fois histoires_des_personnages_alphas.doc
Mouette29 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 les histoires de consonnes courtes ont deja ete mises en fichiers ur le post il me semble il faut regarder avce le trombone quand tu es sur la liste des post juste devant les alphas au CP tu as un trombone en cliquant dessus tu as la liste de tous les docs qui ont ete mis en partage sur le post. Merci pour le 'truc', je ne connaissais pas et ça peut être très utile !
Titi77 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Vous avez vu... le site des alphas propose le dessin animé (du moins la première partie) en visualisation + des jeux intéractifs.
Messages recommandés