K-ro13 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 trop drôle le mec qui fait toutes les comédies musicales!!!
chacha76 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 trop drôle le mec qui fait toutes les comédies musicales!!! il fait pitié oui !
Clochette51 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Et si on casait Mr Comédie musicale avec Cindy ???? Ils devraient faire un duo, ce serait à tomber par terre !
Yuuko Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Mais c'est qu'ils me feraient verser une larme Oooooh c'est mignon!!! Pas de ma faute je suis émotive je n'ai su qu'aujourd'hui que j'étais inspectée lundi !! Pas eu le temps de digérer encore ! Sinon pour Mr comédie musicale je n'aurais pas aimé être une chaise
Yzaza Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Purée la sourde muette, impressionnante!!! C'est clair.... Quelle sensibilté!
Yzaza Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Et si on casait Mr Comédie musicale avec Cindy ???? Ils devraient faire un duo, ce serait à tomber par terre ! C'est le manager de Cindy qui risque de ne pas être tout à fait d'accord sur ce coup là!!!
NéoPhyte Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Et si on casait Mr Comédie musicale avec Cindy ???? Ils devraient faire un duo, ce serait à tomber par terre ! Rooo oui!! ca pourrait être fort!!
ode Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Purée la sourde muette, impressionnante!!! ouais super émouvant voui J4ai adoré la compo sur les contes pour enfants !!! je veux la version complete!!
NéoPhyte Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 J4ai adoré la compo sur les contes pour enfants !!! je veux la version complete!! Idem!!!! ptet qu'il a un myspace
Yuuko Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 rooooo le métalleux l'était touchant Bon ben la nana qu'on a fait que voir dans la pub toute la semaine et ben elle met effectivement tout le monde sur le derrière y compris moi !
NéoPhyte Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 rooooo le métalleux l'était touchant Bon ben la nana qu'on a fait que voir dans la pub toute la semaine et ben elle met effectivement tout le monde sur le derrière y compris moi ! Tout simplement terrible!!! Et le Julien aussi
Yuuko Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 rolàlàlà oui lui aussi (sauf que ces couillons ont parlé dessus, enfin la bande son), il faut que tahoney vienne écouter ça parce que sa version de alleluia équivaut pour moi à celle de thierry amiel (voir plus mais je le dis pas trop fort sinon les coups risquent de tomber) j'édite : et ses yeuuuuuuuuuux
Messages recommandés