K-ro13 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 rooooo le métalleux l'était touchant Bon ben la nana qu'on a fait que voir dans la pub toute la semaine et ben elle met effectivement tout le monde sur le derrière y compris moi ! Tout simplement terrible!!! Et le Julien aussi Oué, tout à fait d'accord. J'ai beaucoup aimé Julien! Il a une très jolie voix et de très beaux yeux J'édite : Je savais pas que Thierry Amiel avait fait une version d'Alleluia, j'vais essayer de trouver ça pour voir.
aure17lie Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 mon préféré ce soir c'est le dernier le fameux Julien
Yuuko Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Z'arrêtez de mater oui Tu remarqueras que nous on est sage, ce qu'on mate ce sont les yeux toi même !
Yuuko Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 j'édite, j'ai trouvé un meilleur lien pour hallelujah (oui entre temps j'ai appris l'orthographe) version amiel: c'est là
lapinou Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Fait ch.... qu'ils aient diffusé la nouvelle star ce soir !! J'ai pas pu regarder, y'avait autre chose de sympa à regarder. Je ne me prévois rien pour samedi histoire de pouvoir regarder la rediff et j'attendrais patiemment la fin pour voir entendre le fameux Julien
K-ro13 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 j'édite, j'ai trouvé un meilleur lien pour hallelujah (oui entre temps j'ai appris l'orthographe) version amiel:c'est là Oui, je l'avais trouvé en faisant une recherche sur Youtube. Bah franchement... j'aime pas du tout sa version... je préfère nettement celle de Jeff Buckley Lapinou, tu as loupé quelque chose, si tu aimes les bruns avec des beaux yeux bleus!!
letapisrevant Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Vive ma ville rose !! Vivement que le Julien revienne !!
Liya13 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Fait ch.... qu'ils aient diffusé la nouvelle star ce soir !! J'ai pas pu regarder, y'avait autre chose de sympa à regarder. Je ne me prévois rien pour samedi histoire de pouvoir regarder la rediff et j'attendrais patiemment la fin pour voir entendre le fameux Julien Sinon c'est aussi rediffusé le vendredi soir sur W9... ce qui m'arrange bien parce que je voulais regarder Docteur House
Melle Biddle Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Oui, je l'avais trouvé en faisant une recherche sur Youtube. Bah franchement... j'aime pas du tout sa version... je préfère nettement celle de Jeff Buckley Jeff Buckley J' adore "Grace" aussi...
velvet Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 J'ai complètement craqué pour Amandine... André, sors de ce corps!!! Et oui, moi aussi je veux la version complète de la chanson sur les contes de fées!!!
Messages recommandés