lapinou Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Qu'est-ce que c'est que cette chanson sur les contes de fée ???? K-ro, j'adore les bruns aux yeux bleus Yaya, je ne suis pas chez moi vendredi soir et je ne sais même pas si j'ai W9
del-misscalimero Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Posté(e) 6 mars 2008 j'ai oublié de regarder just evu le Julien de la fin... rediff samedi 16hje crois..cette fois je vais pas la louper par contre j'ai aussi vu le jury chez Fogiel avant hier soir
Yzaza Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 J'ai complètement craqué pour Amandine... André, sors de ce corps!!! Et oui, moi aussi je veux la version complète de la chanson sur les contes de fées!!! comme toi à tous points de vue
Nath79 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 j'édite, j'ai trouvé un meilleur lien pour hallelujah (oui entre temps j'ai appris l'orthographe) version amiel:c'est là Oui, je l'avais trouvé en faisant une recherche sur Youtube. Bah franchement... j'aime pas du tout sa version... je préfère nettement celle de Jeff Buckley Lapinou, tu as loupé quelque chose, si tu aimes les bruns avec des beaux yeux bleus!! Oui, je l'avais trouvé en faisant une recherche sur Youtube. Bah franchement... j'aime pas du tout sa version... je préfère nettement celle de Jeff Buckley Jeff Buckley J' adore "Grace" aussi... De toute façon, personne n'égalera jamais Jeff Buckley Sinon j'ai regardé aussi mais je n'ai pas vu de candidats hord du commun hier soir Sinon j'ai vu moi aussi le jury chez MOF , top le reportage de Cindy
Lila_5 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 J'ai complètement craqué pour Amandine... André, sors de ce corps!!! Et oui, moi aussi je veux la version complète de la chanson sur les contes de fées!!! comme toi à tous points de vue moi aussi j'ai adoré amandine!!! la semaine dernière jai aimé Anahy
natachalala Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 la semaine dernière jai aimé Anahy Pour les fans d'Anahy, sa chanson en version "intégrale" : Là Bon, le son n'est pas top top...
NéoPhyte Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Comment massacrer Can't live if living is without you de Mariah Carrey ICI
nlimousin Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Anahy ne sera plus de la partie ... http://www.actustar.com/Actualites/21619/a...e-nouvelle-star Elle a déjà sorti un album mais n'avait pas vu cette clausde dans la participation à nouvelle star ! De leur coté, ils ont déjà eu cette mauvaise surprise alors autant ne pas réitérer la boulette.
Clochette51 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Mais c'est GE-NIAL ! Je viens de regarder aussi la chronique de Yann Barthes sur Cindy Sääändeeeer dans son petit journal. Sérieusement, sur le site de Programme-TV.net, ils prennent vraiment ça au 1er degré ??? ("Yann Barthes prend la défense de Cindy"... ) J'hallucine ! Le pire, c'est que Cindy se prête naturellement au jeu en faisant son show dans sa cave... Un grand moment !!!
Clochette51 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Comment massacrer Can't live if living is without you de Mariah Carrey ICI
nlimousin Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Il y a un chat avec Cindy Sanders à 16 H aujourd'hui sur le site programme-tv.net
Messages recommandés