Posté(e) 9 avril 200818 a Oui, je suis déçue moi aussi par Kristov... Pour le moment, pour moi, c'est lui ou Ken qui s'en va ce soir.
Posté(e) 9 avril 200818 a Toujours au top Cédric... Sa version de Noir Désir par contre Kristov c'est super faux par moment et en effet voix chevrotante Thomas bof et Lucile vraiment bien aussi.
Posté(e) 9 avril 200818 a Un peu déçu par Julien, il peut faire encore mieux que ça !! Pour moi c'est Kristov qui doit partir, et je suis aussi hermétique à Ken...
Posté(e) 9 avril 200818 a Moi Kristov je l'aime bien mais quand il est bon ! Y a qu'à voir sur la version d'Abba il s'est vraiment lâché et là je trouve ça super !
Posté(e) 9 avril 200818 a Il s'est fait casser Julien...Je le trouvais bien.... Amandine je ne savais pas qu'on pouvait jouer de la guitare electrique sans ampli! :clown: NO comment!!
Posté(e) 9 avril 200818 a waouh! elle a assuré la ptite amandine!! j'en avais des frissons! Elle ne vous fait pas penser à la nana dans hartley coeur a vif?
Posté(e) 9 avril 200818 a *Tape dans le dos pour décoincer la yuyu* Alors Amandine, la maîtrise !!!! Sur le derrière !!!!! (moi hein pas elle ! ) waouh! elle a assuré la ptite amandine!! j'en avais des frissons!Elle ne vous fait pas penser à la nana dans hartley coeur a vif? Jody ou un truc dans le genre non ?
Posté(e) 9 avril 200818 a oui, je crois ( je regardais plus drazic!)ah, on ressort sandy sander! Pauvre Cindy!!! :bleh: Moi aussi je regardais Drazic!
Posté(e) 9 avril 200818 a waouh! elle a assuré la ptite amandine!! j'en avais des frissons!Elle ne vous fait pas penser à la nana dans hartley coeur a vif? Oui y a des airs en effet Bien aimé Cédric moi et Lucile aussi Grrr Jules ... vraiment du mal avec lui ...
Posté(e) 9 avril 200818 a Ben j'aime pas sa tête de branleur mais je dois admettre qu'il l'a bien fait ! Et sinon Jodie (pas avec un "y" je viens de vérifier) c'était pas du tout en même temps que Drazic (c'est anita qui était avec) Mes références culturelles m'épatent des fois !