Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Très déçue par Sian. A quand de la simplicité??? :sad:

Pour Cindy, j'espère que c'est une blague.. :blink: Je ne sais pas si vous avez écouté son single mais c'est...comment dire... nul!! Enfin pour moi :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

J'adore comme dans chaque emission ou il faut voter pour des candidats, "les votes ont été serrés;les candidats sont dans un mouchoirs de poches!!"

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non pas kristov, allez juri grille ton joker ce sera fait au moins !

Impecable ils m'ont écouté , c'est vrai que c'est un peu pourri le coup du joker au moins ils font 2 primes les 10 (enfin 3) c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage quand même d'avoir perdu leur joker pour Kristov qui était quand même franchement bof ce soir :unsure: . Aparemment c'est histoire de faire plaisir à André manoukian pour son anniv :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la fin..... :cry: ma télé a planté quand Nadjar a remis l'enveloppe....

C'est quoi cette histoire de joker ??? qui est sorti ? kristov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est vraiment le cadeau piégé le joker imagine ils le gardaient jusqu'à la finale :lol:

Personne n'est sorti car nouveauté de cette année, le juri a le droit pendant toute la saison à 1 joker et 1 seul, ils pouvaient donc l'utiliser à n'importe quel prime pour sauver un candidat et ils l'ont utilisé sur celui-ci. Donc Kristov a été sauvé et c'est reparti la semaine prochaine (le coût des sms va à la fondation abbé pierre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est sorti car nouveauté de cette année, le juri a le droit pendant toute la saison à 1 joker et 1 seul, ils pouvaient donc l'utiliser à n'importe quel prime pour sauver un candidat et ils l'ont utilisé sur celui-ci. Donc Kristov a été sauvé et c'est reparti la semaine prochaine (le coût des sms va à la fondation abbé pierre)

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine a été au top!!!! Je l'adore.

Par contre, j'espère qu'elle n'est pas trop en train de prendre la grosse tête... ça serait dommage!

Kristov ne méritait pas de partir ce soir, certains ont été vraiment nuls ce soir, comme Julien (qu'est-ce qu'il fout là lui?), Sian qui a craqué, et Ycare. Quand à Lucile, je me demande bien ce qu'on peut lui trouver... oui elle a un look, un "univers" comme ils disent, mais niveau vocal... Je vois pas!

Benjamin aurait pu mieux faire, mais je l'aime bien quand même ce petit. Je n'apprécie pas forcément Jules, mais il a été vraiment pas mal ce soir. Cédric reste moyen, ni très bon, ni très mauvais (mais il est charmant :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Thomas hier soir

Pour Benjamin je ne juge pas, j'suis plus trop objective :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les meilleurs ont été, dans l'ordre Amandine, Jules et Benjamin. D'autres ont été mieux sur des duos ou trios que seuls...

et la semaine prochaine, je vais voir en chair et en os CINDYYYYYYYYYYYYY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

*Tape dans le dos pour décoincer la yuyu*

Alors Amandine, la maîtrise !!!! Sur le derrière !!!!! (moi hein pas elle ! :bleh: )

waouh! elle a assuré la ptite amandine!! j'en avais des frissons!

Elle ne vous fait pas penser à la nana dans hartley coeur a vif?

Jody ou un truc dans le genre non ?

Moi elle me fait surtout penser à Elisabeth Vitali, l'actrice.

elisabeth_vitali.jpg

Enfin je dirais, la fille naturelle de Stéphy Graff et d'Elisabeth Vitali ! :D

sp1.jpg

Sinon pour hier soir, je l'ai trouvée géniale. J'ai aussi aimé Benjamin, Jules et Thomas.

ET j'ai vachement aimé "Purple Rain", c'était vachement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooors !

Je craque pour Amandine depuis le premier casting. Donc elle pourrait chanter La danse des canards, je serais quand même fan.

Hier, j'ai beaucoup aimé Benjamin.

Sinon, les prestas sympas : Thomas, Cédric (faut qu'il se décoiffe un peu, lui), Jules.

J'ai détesté : Ycare, Julien.

Siân : elle a du talent, j'aime beaucoup sa voix mais il faudrait qu'elle soit plus simple. Pour une chanson comme With or without you, elle a trop voulu jouer dans l'émotion et ça faisait faux, joué.

Kristov et Lucile... Ils m'indiffèrent totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...