Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)

Hallelluyah oui , je l'aurais bien vu pour Benjamin. Thomas n'ont plus n'a pas du tout la puissance pour la faire. Mais ce n'est pas une chanson qui se fait dans la force!

Et une chanson bien rock pour Cédric, C'est son style musical. Dommage , qu'il ait déjà fait une chanson de Noir Désir , ça lui va si bien (j'aurais bien vu Le vent l'emportera).

pour une fois, j'aimerais bien voir Amandine sur une chanson française et douce.

Par contre Thomas sur du Muse ah non , pas ça! J'adore Muse (ah le concert au Parc des Princes :wub: ) mais pas envie d'entendre une de leurs chansons chantée par Thomas :cry: .

Lucile: Foolish games ou un autre titre de Jewel :wub:

Ycare: du David Bowie? ou peut être une de Queen?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Le myspace du petit garçon d'une candidate Agnès; vous vous souvenez il avait improvisé je ne sais plus trop quelle chanson mais il avait une voix surprenante:

http://www.myspace.com/benjamindranoel

Posté(e)

Ce soir, ce seront deux titres qu'interprêteront les candidats.

Chouuette !

Posté(e)
Ce soir, ce seront deux titres qu'interprêteront les candidats.

Chouuette !

Super nouvelle! C'est vrai que ça devient assez interessant tous les ans, quand ils sont moins nombreux :smile: Et avec deux chansons + de chances pour chacun de faire découvrir leur voix :smile:

Posté(e)

Ouais mais là, d'un coup je déchante, parce que je viens de voir les chansons des candidats... Beurk. Je n'arrive pas à croire que ce soit le choix du public.

Benjamin chantera « D.A.N.C.E » du groupe Justice ainsi que « Avec le temps » de Léo Ferré. Lucille s'essaiera à « Pull Marine » d'Isabelle Adjani, ainsi qu'à « Ain't no other man » de Christina Aguilera. Thomas sera déjanté avec « Louxor » de Philip Katerine, avant de séduire les filles sur une chanson de Peter Cincotti. Cédric sera rock avec la reprise de la chanson « Let's dance » de David Bowie, et « Bonnie and Clyde » de Serge Gainsbourg. Pour Ycare, ce sera « Crazy » de Gnarls Barkley, et une chanson de Renaud. Jules quant à lui, préfère reprendre la chanson « Machistador » de M, et enfin Amandine reprendra à sa sauce la chanson de Superbus, « Lola ».

Lola... j'ai du mal à y croire ! :sleep:

Posté(e)

"crazy" par ycare, aie aie aie :wacko:

Posté(e)
"crazy" par ycare, aie aie aie :wacko:

Oui... surtout que l'an dernier c'était Tigane qui l'avait chanté... et c'était carrément top!

Posté(e)
Oui... surtout que l'an dernier c'était Tigane qui l'avait chanté... et c'était carrément top!

oh oui , tu as raison

Posté(e)

Et c'est partie!!!!!!!!!

Posté(e)

J'aime pas Ycare sur mistral gagnant :glare:

Posté(e)

Quand Ycare ne se cache pas derrière son côté psychopathe on se rend encore mieux compte qu'il chante faux... Vous trouvez pas?

Posté(e)
Quand Ycare ne se cache pas derrière son côté psychopathe on se rend encore mieux compte qu'il chante faux... Vous trouvez pas?

C'est exactement ce que je me disais :blink: Je n'ai pas aimé du tout :sleep:

Et moi aussi dégoutée par le choix des chansons :sad: