Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pensé à toi Tahoney, mais surtout, je n'ai pas compris non plus...

Par contre, Cédric nous a fait voir ses abdo :wub:

J'ai trouvé que Thomas avait chanté très faux alors que tout le monde était content :blink:

J'ai trouvé que Jules et benjamin n'vaient pas été au top ce soir.

Par contre, j'ai bien aimé Amandine, elle en faisait moins, sauf sur Lola, mais c'était diféfrent :lol:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'aime bien Thomas mais niveau charisme il est pas top. Un peu transparent en fait.

Ycare, il suscite un truc : soit on aime beaucoup sa folie soit on le trouve ridicule mais il laisse pas indifférent.

En fait, je suis déçue pour Thomas (j'aurais préféré que Cédric parte avant) mais avec Ycare, il y a aura encore un peu de piquant la semaine prochaine.

Posté(e)
Très déçue du départ de Thomas! :blink::blink:

En même tmps ça fera peut être taire ceux qui disaient qu'avec sa belle gueule les minettes voteraient pour lui !

Pourquoi tant de hargne? Ce n'est quand même pas de ma faute si il est sorti , non? :blink: Ce n'est qu'une émission télé!

Les minettes ont voté pour benjamin et jules , j'en suis persuadée ! Quant à thomas , il manquait de charisme et il avait un côté tête à claques. le public a dû croire qu'il serait sauvé et n'a pas estimé nécessaire de voter pour lui. Et puis , il faut bien que qq 'un sorte , alors pourquoi pas lui?

Sinon , émission moyenne, pour moi , aucun candidat n'est vraiment au top.

Je continuerai de regarder par curiosité mais je ne suis pas emballée...

Posté(e)

Déçue, sidérée et dégoutée ! Avec la progression des dernières semaines. En même tmps ça fera peut être taire ceux qui disaient qu'avec sa belle gueule les minettes voteraient pour lui ! Rien n'est joué.

Mais en même temps celui qui vote pour la qualité des interprétations ne peut pas éliminer Thomas, parce qu'il chantait bien ! Il avait un air un peu énervant qui en a peut être agacé beaucoup, je ne sais pas.

Son départ est incompréhensible parce qu'Ycare a beau faire sa comédie et ses yeux de fou, il est très faible niveau voix, c'est lui qui aurait dû partir. Je trouve que les autres sont tous à peu près au même niveau, sauf lui.

Posté(e)
Ycare, il suscite un truc : soit on aime beaucoup sa folie soit on le trouve ridicule mais il laisse pas indifférent.

Franchement, et on l'a vu hier soir, Ycare chante vraiment faux... On recherche bien un chanteur ou une chanteuse dans cette émission non?

Posté(e)

Idem...

Comparé à un Cédric ou un Ycare... :sad:

Posté(e)
J'ai une théorie.

Jusqu'à hier soir, Ycare faisait toujours partie des 2 derniers.

Hier soir dans les reportages sur les candidats, Cédric et lui se sont montrés torse nu (et quel torse ! Surtout Cédric ! :blush: ). Ils sont tous les deux passés.

Je comprends pas trop pour Ycare d'ailleurs vues ses performances.

Thomas n'a pas montré son torse, il est sorti !

:lol:

:lol: Elle est excellente celle-là !!! Il passe au Grand Journal, ce soir, on va lui demander de se mettre en caleçon pour être réintégré illico ! :devil_2:

Posté(e)
Je trouve que ce soir tous ceux qui ont chanté seuls avec un instrument (guitare ou piano) ont été très moyens. D'habitude la qualité du groupe masque un peu les faiblesses des voix.

Je me souviens d'un "Avec le temps" chanté par Thierry Amiel ... c'était autre chose que Benjamin.

Petite piqûre de rappel : Thierry Amiel-Avec le temps et puis pendant qu'on y est, Thierry Amiel-Dis quand reviendras-tu

Posté(e)

En même tmps ça fera peut être taire ceux qui disaient qu'avec sa belle gueule les minettes voteraient pour lui !

Pourquoi tant de hargne? Ce n'est quand même pas de ma faute si il est sorti , non? :blink: Ce n'est qu'une émission télé!

Les minettes ont voté pour benjamin et jules , j'en suis persuadée ! Quant à thomas , il manquait de charisme et il avait un côté tête à claques. le public a dû croire qu'il serait sauvé et n'a pas estimé nécessaire de voter pour lui. Et puis , il faut bien que qq 'un sorte , alors pourquoi pas lui?

Sinon , émission moyenne, pour moi , aucun candidat n'est vraiment au top.

Je continuerai de regarder par curiosité mais je ne suis pas emballée...

Ah non ce n'est pas de la hargne, et ce n'était pas uniquement adressé à toi, mais à tous ceux qui font les mêmes remarques. Rien de hargneux là dedans, juste un voeu pieux...

Posté(e)
Petite piqûre de rappel : Thierry Amiel-Avec le temps

Merci pour le lien ! Je confirme : c'est une autre classe que Benjamin :wink:

(au fait, il avait perdu, Thierry Amiel, et le gagnant était bof bof ... alors quid de la qualité musicale dans les votes ? :devil_2::wink: )

Posté(e)
Petite piqûre de rappel : Thierry Amiel-Avec le temps

Merci pour le lien ! Je confirme : c'est une autre classe que Benjamin :wink:

(au fait, il avait perdu, Thierry Amiel, et le gagnant était bof bof ... alors quid de la qualité musicale dans les votes ? :devil_2::wink: )

c'est sûr! que devient jonatan cerrada? :devil_2: ou myriam abel? :cry:

del-misscalimero
Posté(e)

Idem...

Comparé à un Cédric ou un Ycare... :sad:

re-idem! :cry:

j'ai pas vu la fin de l'émission je découvre à l'instant que c'est Thomas qui est sorti et je suis dégoutée..même avec qq fausses notes hier il méritait pas de partir si tôt

:cry:

ouf mon benjamain est toujours là..lui je trouve que c'est vraiment un artiste, il s'en sort quoi qu'on lui donne! :sleep: