Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)
Très déçue du départ de Thomas! :blink::blink:

Idem...

Comparé à un Cédric ou un Ycare... :sad:

re-idem! :cry:

j'ai pas vu la fin de l'émission je découvre à l'instant que c'est Thomas qui est sorti et je suis dégoutée..même avec qq fausses notes hier il méritait pas de partir si tôt

:cry:

ouf mon benjamain est toujours là..lui je trouve que c'est vraiment un artiste, il s'en sort quoi qu'on lui donne! :sleep:

Euh pour moi aucune comparaison entre Cedric et Thomas!! D'ailleurs hier soir , il faut bien avouer que Tomas n'a pas été au top avec des fausses notes , ... et trop lisse :sleep:

Par contre le charisme de Cédric pour moi est indéniable, une maturité que j'adore, et son interrétation de Bowie :wub::wub: un pur instant de bonheur...

Hier soir effectivement j'aurais préféré voir Ycare partir au vue de sa prestation mais pas surprise en tout cas du départ de Thomas...

Sinon hier soir je n'ai pas aimé du tout l'interprétation d'Amandine sur Lola.... ni Benjamin sur Justice . Seul Jules m'a surprise en bien ... et pourtant lui aussi comme Thomas est "jeune et beau" :wink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Euh pour moi aucune comparaison entre Cedric et Thomas!! D'ailleurs hier soir , il faut bien avouer que Tomas n'a pas été au top avec des fausses notes , ... et trop lisse :sleep:

Par contre le charisme de Cédric pour moi est indéniable, une maturité que j'adore, et son interrétation de Bowie :wub::wub: un pur instant de bonheur...

Comme quoi, quoi qu'on en dise, c'est totalement subjectif, parce que j'ai trouvé Cédric sur Bowie carrément lamentable, chez moi tout le monde se bouchait les oreilles (les jeunes) c'est pour dire ! Thomas, je n'ai pas aimé "j'adore" et j'ai trouvé qu'il y avait eu des faussetés sur "goodbye..." (mais en réécoutant au casque, tout compte fait ce n'est pas si mal) Le charisme de Cédric est un truc que je ne ressens pas. Toi tu ne ressens pas celui de Thomas. On ne peut pas dire qu'il y en a une de nous deux qui a raison ou tort, tout ça c'est une question de ressenti personnel, il n'y a pas de jugement possible, pas de vérité là dedans. :wink:

Sinon, Thomas au Grand Journal de Canal d'ici quelques minutes pour ceux que ça intéresse.

Posté(e)

ce que j'ai apprécié chez thomas , c'est qu'il est parti avec le sourire, sans rancoeur, avec beaucoup de classe. on le reverra peut-être dans qq mois , il y a bien des producteurs pour cindy sander alors pourquoi pas pour lui? :D

Posté(e)
ce que j'ai apprécié chez thomas , c'est qu'il est parti avec le sourire, sans rancoeur, avec beaucoup de classe. on le reverra peut-être dans qq mois , il y a bien des producteurs pour cindy sander alors pourquoi pas pour lui? :D

Et encore, tu n'as pas regardé le Grand Journal ? Encore plus fair-play, il a défendu Ycare et les autres candidats, a répété que c'était le dur monde de la télé. Il a été très bien (sans compter "Seven nation Army" à la guitare... :wub: )

Posté(e)

Et encore, tu n'as pas regardé le Grand Journal ? Encore plus fair-play, il a défendu Ycare et les autres candidats, a répété que c'était le dur monde de la télé. Il a été très bien (sans compter "Seven nation Army" à la guitare... :wub: )

non, ma fille squattait la télé pour regarder "tiji" :D

Posté(e)

Je l'ai loupé... :mad:

Moi non plus, je n'arrive pas à accrocher avec Cédric... :sad:

Posté(e)

J'appréice toujours autant cette émission, même si ça manque parfois de pep's, un peu mou, mais dans l'ensemble c'est sympa à écouter et voir. Aaaah Amandine, pas trop jolie mais pleine de charme.

Dommage que Thomas soit sorti, à coté de l'interprétation amorphe de Benjamin.

Posté(e)

Ah, moi je rejoins le club de celles qui craquent pour Cédric... Vraiment charmant !! :lol::wub:

Posté(e)
Ah, moi je rejoins le club de celles qui craquent pour Cédric... Vraiment charmant !! :lol::wub:

Moui moui Cédric ! mais franchement mettre dehors Thomas c'est vraiment du n'importe quoi ... il avait vraiment du charisme et une boen jolie voix ! Reste Amandine côté filles qui en jette un max !

Vivement jeudi prochain !

willette

Posté(e)

Une petite séance de rattrapage, ça te dit ? :wink:

Le grand journal

Quand tu es sur la page, tu vas dans "extraits de l'émission", là tu fais défiler vers la droite (à l'aide de la flèche de droite) et tu verras la frimousse de Thomas. Tu cliques... et vala. ça commence par un truc sur Jean Luc Lemoine, puis c'est Thomas (Marfisi)

Posté(e)
Nouvelle Star/Départ de Thomas: le jury se mord les doigts

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15122.html

:sleep:

Une petite séance de rattrapage, ça te dit ? :wink:

Le grand journal

Quand tu es sur la page, tu vas dans "extraits de l'émission", là tu fais défiler vers la droite (à l'aide de la flèche de droite) et tu verras la frimousse de Thomas. Tu cliques... et vala. ça commence par un truc sur Jean Luc Lemoine, puis c'est Thomas (Marfisi)

Merci :wub: :wub: :wub: