Posté(e) 28 mai 200818 a Que c'était une prestation inutile (j'ai surtout retenu le mot "inutile" ...) Il est pas mal le frère d'Ycare
Posté(e) 28 mai 200818 a Auteur Elle a vraiment assuré sur la chanson, ce n'est pas une chanson facile. Certes pas une chanson facile mais perso, j'ai pas du tout apprécié et mes oreilles non plus enfin surtout le début pareil, je m'attendais a du rouge!!!
Posté(e) 28 mai 200818 a oulala.... c'est la vautrade pour Ycare, là.... même moi en karaoké, je fais mieux!
Posté(e) 28 mai 200818 a Il est pas mal le frère d'Ycare C'est seulement maintenant que tu le remarques ? Pour la remarque de Lio, effectivement...
Posté(e) 28 mai 200818 a Auteur Benjamin en ce moment même est bluffant je trouve! mais comme toujours ma chère!!!
Posté(e) 28 mai 200818 a oulala.... c'est la vautrade pour Ycare, là.... même moi en karaoké, je fais mieux! Mon chéri vient de dire la même chose Super faux encore
Posté(e) 28 mai 200818 a Benjamin en ce moment même est bluffant je trouve! mais comme toujours ma chère!!! Ben moi, je n'accroche pas... Il chante tout de la même façon, je trouve... Et je m'"ennuie" à l'écouter Amandine chante très bien, mais elle m'agace depuis longtemps déjà. Elle minaude ou en fait des tonnes, bref je n'accroche pas vraiment non plus.
Posté(e) 28 mai 200818 a Auteur amandine a une super voix, bcp d etalent mais trop comédienne a mon gout... Ycare, j'aime bcp le personnage mais pas toutes les prestations... Cédric, ça dépend des fois..ce soir j'ai pas aimé... je pense que ça devrait être à Cédric de sortir mais ça peut être n'importe lequel des 4, et c'est bien ça qui m'inquiète!!!
Posté(e) 28 mai 200818 a Il est pas mal le frère d'Ycare C'est seulement maintenant que tu le remarques ? Non non Juste que personne n'en avait encore parlé Edit : ah bah du bleu pour Ycare !!!
Posté(e) 28 mai 200818 a alors là????!!!!!!! je pige plus rien! (bon, j'avais repéré aussi le frérot!)