Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Euh t'appelles ça une robe nanouch? :blink:

Moi j'appelle ça une gaine :lol:

ben... je l'ai pas vue debout... :wink:

par contre, là, je le trouve pas juste DD!!! :blink: c'était quand même archement mieux que Cédrico-Julio!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

oh, mince! je l'ai pas encore vue...

bon, bah, bof... pour cédric... franchement Julio... :blink: ... 4 bleus... oui, mais qu'apporte-il?

ah d'accord pour la tenue de Lio... Le soutif par dessus la robe, déjà vu!!! :lol:

Euh t'appelles ça une robe nanouch? :blink:

Moi j'appelle ça une gaine :lol:

Lors d'une interview très récente, Mariane James a dit qu'elle regrettait le départ de Thomas et tenait pour responsable ses collègues du jury et (je la cite) "on ne met pas 8 bleus de suite à un favori au risque de le perdre". J'ai vraiment eu l'impression que DD ne pensait pas un mot de ce qu'il disait à Benji, qu'il a fait ça pour le mettre à l'abri. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'espère une finale amandine/benjamin..Cédric n'est pas à leur niveau je trouve..

J'ai apprécié certaines de ses prestations sur l'ensemble des émissions mais ce soir il n'est pas à la hauteur , il a déjà fait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère une finale amandine/benjamin..Cédric n'est pas à leur niveau je trouve..

J'ai apprécié certaines de ses prestations sur l'ensemble des émissions mais ce soir il n'est pas à la hauteur , il a déjà fait beaucoup mieux.

en même temps; ce serait logique comme finale! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
j'espère une finale amandine/benjamin..Cédric n'est pas à leur niveau je trouve..

J'ai apprécié certaines de ses prestations sur l'ensemble des émissions mais ce soir il n'est pas à la hauteur , il a déjà fait beaucoup mieux.

en même temps; ce serait logique comme finale! :wink:

ouais mais des fois la logique.. :blink:

waouh benjamin a tout déchiré a l'instant!! :yahoo::wub::wub:

bon j'ai voté! :sleep:

en effet la tenue de lio :wacko: et amandine ..la styliste a une dent contre elle ou quoi? elle était moche sa robe sur la chanson de tina turner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce soir je suis toujours aussi fan de Benjamin :wink:

J'espère donc que ce sera une finale Amandine/Benjamin car Cédric, oui a une belle voix, mais ça s'arrête là. Il manque quelque chose pour une nouvelle star :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Benjamin a géré, je regardais la nouvelle star de loin ces derniers temps (ben ouais Kristov il est parti !) mais j'apprécie de plus en plus Benjamin, et Amandine sur Rodéo était vraiment bien (pour l'instant elle en a pas fait des tonnes mais bon il reste une chanson !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous contre la tenue de Lio? :smile: Justement, je la trouvais super de même que sa coupe de cheveux et très originale...Puis, comme c'est bien porté, ça choque pas.

Cédric n'a jamais démontré autant que ce soir qu'il n'apportait rien aux morceaux qu'il interprétait...Et en plus, sur la dernière, toutes ses fins de phrase étaient fausses.

Ceci dit, Amandine aussi sur la chanson de Zazie , c'était pas top, quelques faussetés quand elle crie pas en fait!

Mais bon, on peut pas chanter qu'en criant non plus même si elle adore ça.

En toute objectivité, Benjamin assure mieux que les autres ce soir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la tenue de Lio comment dire, en maillot de bain c'est pas mal :lol:

Et même si Benjamin sort de plus en plus du lot moi perso Amandine je l'ai bien retrouvé sur Rodéo :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous contre la tenue de Lio? :smile: Justement, je la trouvais super de même que sa coupe de cheveux et très originale...Puis, comme c'est bien porté, ça choque pas.

Cédric n'a jamais démontré autant que ce soir qu'il n'apportait rien aux morceaux qu'il interprétait...Et en plus, sur la dernière, toutes ses fins de phrase étaient fausses.

Ceci dit, Amandine aussi sur la chanson de Zazie , c'était pas top, quelques faussetés quand elle crie pas en fait!

Mais bon, on peut pas chanter qu'en criant non plus même si elle adore ça.

En toute objectivité, Benjamin assure mieux que les autres ce soir. :wub:

assez d'acc avec tout ça!

avec une Palme d'Or du "je ne réinvente absolument pas la chanson" pour Julio!!! :lol:

Amandine sur Zazie, j'ai pas trop aimé, et d'acc avec Lio, qui trouvait qu'elle avait manqué de subtilité... par contre, elle fait quelque chose de très bien sur sa dernière, là... justement, en douceur pas beuglé...

et la robe de Lio, je ne l'ai toujours pas vu en entier... quoique, si je comprends bien, la totalité de la tenue se voit assise? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...