marie.lb Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 J'ai appris que certaines CAPLP ont été annulé en raison de la grève de l'imprimerie nationale avez vous peur que cette grève dure et bloque le CAPES, le CRPE ?
Lilie75 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 d'ici 2 mois et demi, la grève sera terminer quand même! enfin j'espère!
bambix Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 d'ici 2 mois et demi, la grève sera terminer quand même! enfin j'espère! Oui je pense aussi
marie.lb Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 J'espère aussi mais j'étais un peu inquiète quand ma mère m'a dit que l'imprimerie nationale était prête à bloquer le BAC. J'imagine que faire grève jusque là sera impossible pour les salariés mais je me posais tout de même la question.
Lilie75 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 En fait ça m'inquiète un peu quand même, parce que le CAPLP qui est anulé est fin mars... pfff
Dominique Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Dernières nouvelles du conflit : http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...28.l7a26hwj.xml
marie.lb Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 Grève terminée après 5 semaines de conflits, normalement le CRPE devrait bien se passer.
mariecharlotte Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Grève terminée après 5 semaines de conflits, normalement le CRPE devrait bien se passer. 1 mois de plus pour réviser ne m'aurait pas dérangé
marie.lb Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 Grève terminée après 5 semaines de conflits, normalement le CRPE devrait bien se passer. 1 mois de plus pour réviser ne m'aurait pas dérangé Vu comme ça c'est sûr mais j'avais surtout peur qu'ils annulent les concours en fait
poussinette7 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 moi perso, je preferais pas car enchainé l'oral peu de temps apres les ecrits, non merci!!!
Messages recommandés