Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Merci cahier de texte pour toutes ces précieuses infos :wink: On ne sait jamais, ça peut toujours servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Merci cahierdetexte d'être venue confirmer!

Super en tout cas que ça ait marché pour toi :)

:clover: :clover: :clover: pour vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cahierdetexte :) Et effectivement, bravo dede :applause::tongue:

Bref, j'ai bien compris que c'était faisable, mais qu'on risquait de galérer quand même... Bah, déjà, faudrait muter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon compagnon, on en saura un peu plus ce soir ou demain...

la tuile s'il a Nantes, et moi Clermont !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, merci dede !

mais en vrai, lui c'est pas le problème... il y a de grandes chances qu'il ait Orléans-Tours. C'est moi qui suis le boulet dans l'histoire, lui il est mobile. Si j'ai pas le 63, je reste à Nantes, et il demande un truc à la limite, du côté de Saumur; si j'ai le 63, il demande vers Bourges, c'est la même académie.

bon.. on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, effectivement, j'ai obtenu mon second voeu - le 65 ( premier voeu 64 ) et bien contente de l'avoir eu vu les difficultés d'intégrer les pyrénées atlantiques ( voeu que je ne renouvelle pas cette année car mon poste est à 20' de chez moi - je suis près de la frontière 64/65 : je laisse la place aux copines et espère bien que vous aurez votre intégration !!! )

juste pour dire que ta situation me fait rêver et que j'espère un jour y arriver car je suis dans le même cas que toi : je demande le 64 en premier et le 65 en deuxième puisque j'habite à la "frontière" des deux départements.

Je ne sais pas combien j'ai de points validés puisqu'en Gironde, ils ne prennent pas le temps de vous répondre...à priori, 256 quasiment comme l'année dernière, puisque je suis en congé parental, et même si je vais reprendre cette fin d'année scolaire (en gironde, brrrrr...), je n'ai pas les 50 points de séparation et le bonus.

Bonne chance à tous !! (on sait jamais :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que chez nous ça ne pourras pas être mis en ligne le 21 car personne à l'IA ;) Les autres départements mettront les leurs en ligne et on pourra appeler le 51 et le 41 ;)

Alors, moi, je cherche à quitter le 51, et j'ai appelé l'IA ce matin. La personne qui gère les permutations m'a dit qu'il n'y a pas de date de fixer pour la publication des résultats... :wub: Bizarre, bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve aussi de la situation de Cahier de texte. J'ai hésité à mettre 65 ou 40 en deuxième voeu après 64, car je suis à 15 min du 65 et 30 min du 40, mais comme le 40 bouge beaucoup plus que le 65, j'ai pas voulu prendre de risque. On verra bien...

Mel ymelo, je ne sais ce qu'il en est du Puy de Dome, mais le 44 est extrêmement demandé et donc il est assez facile d'en sortir il me semble. Reste à savoir si le 63 t'accepte mais je crois en tes chances! :clover:

Croisons les doigts. J'aimerai que le temps s'accélère, j'en peux plus 10 jours, c'est trop !!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cha. Moi aussi je crois en mes chances...

mais l'an dernier 32 entrants sur 36 demandes.

et puis ça me fait peur ! alros je sai splus si je serai soulagée ou encore plus inquiétée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon compagnon, on en saura un peu plus ce soir ou demain...

la tuile s'il a Nantes, et moi Clermont !!!

:clover: alors

Ton compagnon est prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le calvados après CAPD:

78 demandes de sorties dont

23 pour motif de rapprochement de conjoint (dont je fais partie!!!!!), alors vous en pensez quoi? c'est possible ou pas :blink: ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...