Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)
Alors dans le calvados après CAPD:

78 demandes de sorties dont

23 pour motif de rapprochement de conjoint (dont je fais partie!!!!!), alors vous en pensez quoi? c'est possible ou pas :blink: ?

...

C'est tellement dur de faire des pronostics... Combien y sont entrés l'an dernier??

OK j'édite, je viens de relire, fatiguée moi :wacko: Tout dépend de l'endroit ù tu veux aller aussi

As-tu visionné les chiffres de l'an dernier pour savoir quelle était la barre d'entrée des départements que tu demandes?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne sais plus, mais tu as raison, dur de se projeter comme ça, je vais y jeter un coup d'oeil!! On se rassure comme on peut... :cry:

Posté(e)

23 pour motif de rapprochement de conjoint (dont je fais partie!!!!!), alors vous en pensez quoi? c'est possible ou pas :blink: ?

...

Ben, tout dépend d'où tu veux aller, de combien de points tu as, de combien de points les autres ont... Impossible de faire une estimation.

Posté(e)
On se rassure comme on peut... :cry:

C'est clair :wink:

Pour ma part tellement peu d'espoir que je me suis pas ajoutée à votre liste :sleep:

Posté(e)

je ne sais pas où trouver les stats... :cry:

Posté(e)

Clique sur le trombone devant le titre de ce post dans la liste de tous les posts, et tu auras la liste des pièces jointes à la discussion. Une d'entre elles est ce que tu cherches :)

Posté(e)

Rohhh, je reviens de vacances et je vois que les résultats des permuts sont proches!! Ca me fait stresser d'un seul coup...

J'ai quand même du mal à croire que les résultats seront sur Iprof dès le lendemain, l'année dernière je me souviens avoir mis du temps à les recevoir, pas vous? Heureusement que les syndicats avaient pu nous donner la réponse le jour même!! Enfin, j'espère que cette année elle sera positive pour moi.

Posté(e)

...

Antinea,

j'ai été dans ton cas l'année passée (dans le 14) et j'ai étudié de fond en comble la situation du département. Si t'as besoin de renseignements et uqe je peux t'aider, n'hésite pas !!

Bon courage à tous !! Je sais à quel point c'est stressant, long et difficile !

Posté(e)

Il faudra appeler les syndicats le 21 ou vous pensez que ca apparaitra sur iprof le jour même?!

J'en peux plus d'attendre :cry:

Posté(e)
Rohhh, je reviens de vacances et je vois que les résultats des permuts sont proches!! Ca me fait stresser d'un seul coup...

J'ai quand même du mal à croire que les résultats seront sur Iprof dès le lendemain, l'année dernière je me souviens avoir mis du temps à les recevoir, pas vous? Heureusement que les syndicats avaient pu nous donner la réponse le jour même!! Enfin, j'espère que cette année elle sera positive pour moi.

Il faudra appeler les syndicats le 21 ou vous pensez que ca apparaitra sur iprof le jour même?!

J'en peux plus d'attendre :cry:

Il y a 2 ans, le 13 avait mis sur i-prof les résultats avant la fin officielle de la CAPD, quelques minutes avant, vu qu'ils enregistrent avant et valident ensuite :) Mais bon, feront pas la même erreur ;)

Par contre, des fois, il y a un basculement de la partie SIAM (donc pour le mouvement) dans le nouveau département pour faire le mouvement très rapidement.

Posté(e)

...

Antinea,

j'ai été dans ton cas l'année passée (dans le 14) et j'ai étudié de fond en comble la situation du département. Si t'as besoin de renseignements et uqe je peux t'aider, n'hésite pas !!

Bon courage à tous !! Je sais à quel point c'est stressant, long et difficile !

OHHHHH :wub: mais tu tombes du ciel!!! moi je prends tous les renseignements que tu peux me donner!!! Tu as été mutée l'année dernière?

Merci!!!!! :wink:

Au fait j'ai trouvé les stats... pas fameux, je veux rentrer dans le morbihan et sur 925 demandes, 87 sont entrés!!!!! :cry:

Sinon j'ai 229 points, et l'année dernière, il y a eu 35 demandes de rapprochement de conjoint, 23 ont obtenu satisfaction... cette année il y a 23 demandes... :angel_not:

Posté(e)

oh là là ça approche ! je stress :cry: