Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Pour le SGEN 26 et le SNUipp 26, c'est effectivement repoussé à mardi... :blink:

Mais pourquoi n'ont-ils pas tous les mêmes réponses !!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

:wacko: :wacko: :wacko:

Pas très constructif mais c'est ce que ça m'inspire! :lol:

Badu, cha64, Melle biddle, Kelkoum je pense fort fort à vous :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le SNUipp national, très très peu de chances pour que ça soit demain... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je stressssssssssssseee, j'en ai marre d'aller sur iprof, de garder mon téléphone......mais en même temps je me dis que ca va être mardi les résultats, j'ai une copine dans le 92 qui a appelé et ca sera mardi ses résultats (pour ceux que ca intéresse du 92) et il y en a qui sont au courant pour demain d'autres pour mardi et dautres qui ne savent rien...........donc je commence à penser que ce sera pour tout le monde pareil, mardi. D'ailleurs, je pense qu'ils doivent rentrer tous les résultats en même temps vu que c'est national non ?

Bouh lala.......ça me gonfle.......en plus tout le monde me demande à l'école : "alors tes résultats ???" et puis en plus aujourd'hui on a appris en gironde qu'on ne faisait plus la demi-journée de concertation demain aprem, on a appris ce matin vers 10h qu'il fallait dire aux parents qu'il y a école demain (sympa de prévenir la veille pour le lendemain !!) ..............vous comprenez bien que moi aussi je passe mon coup de gueule J'EN PEUX PLUUUUUUUUS

Bon allez COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 72 résultats mardi d'après le syndicat !!

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'avoir le syndicat(71), et il m'a dit que les résultats étaient toujours prévus pour demain.......................

J'espère qu'il ne m'a pas répondu ça juste pour avoir paix.

Essayons de rester zen et de dormir car les élèves eux "pètent" la forme.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même bizarre qu'ils puissent les mettre comme par magie mardi après un long week-end. Quand vont-ils s'en occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, dans le 78, la date semble toujours inchangée: le vendredi 21 mars... :devil_2:

Je crois que ça les amuse d'alterner le chaud et le froid, rien que pour nous faire devenir chèvres!! :mad:

Enfin... Moi je n'ai plus aucun espoir, l'attente a fait son oeuvre :cry: , mais je croise les doigts pour vous autres... :wub:

RDV demain pour les résultats (peut-être :blink: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91, on a reçu 2 mails contradictoires aujourd'hui de la part de 2 syndicats ... L'un dit mardi l'autre demain (si pas de pb informatiques ...).

Moi non plus je n'ai aucun espoir pour cette année donc ça ne m'atteint pas plus que ça le report de date. En tout cas, je pense à vous tous qui avez vos chances et qui tournent en bourrique à cause de ce potentiel report ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Je débarque de Meuse et j'ai demandé ma mutation pour les Vosges... j'ai hâte d'avoir les résultats tout comme vous bien que je n'ai que très peu d'espoirs..

Chez moi, sur i-prof lorraine, il était inscrit que les résultats étaient prévus mardi 18 mars... mais le mardi en question c'est passé au 21 mars... Depuis aucun nouveau changement...

Mais quand même pour un mouvement national c'est étrange que les dates ne coîncident pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, sur i-prof lorraine, il était inscrit que les résultats étaient prévus mardi 18 mars...

sur iprof du Rhône depuis le début, c'est à partir du 28 mars :blink:

vive l'administration :devil_2:

disons que pour se fier à nos inspections, ça devient difficile ... enfin... patience ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SGEN 26 et le SNUipp 26, c'est effectivement repoussé à mardi... :blink:

Mais pourquoi n'ont-ils pas tous les mêmes réponses !!! :devil_2:

Que ça soit demain ou mardi, en tous les cas, c''était pas aujourd'hui...t'as perdu ton pari, :sort: ce qui veut dire que j'ai gagné... :yahoo:

On avait parié quoi déjà?? :whistling:

Ah oui, moi je vais être mutée dans le 13 et toi tu restes dans la Drôme... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...