Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Cela fait un peu plus d'un an maintenant, c'est dur, nous avons tous les deux des adolescents à gérer seuls et ce n'est pas toujours facile, heureusement qu'il existe les messageries sur internet, ça permet de tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

ah ouais ce sera seulement aux syndicats !!???

et si pas syndiquée on peut demander quand même ? :cry:

Je ne peux répondre que pour le Sgen-CFDT... oui, on te renseignera pour ls résultats...

J'en profite pour vous signaler le système "Sgen +" qui est un suivi des dossiers avec annonce des résultats dès la parution... c'est gratuit, ouvert à toutes et tous...

Voici le lien: Sgen+

L'an dernier, j'avais passé ma soirée à répondre par mail à je ne sais plus combiens d'EDPiens pour donner les résultats... si vous n'avez pas de nvlles après 20h30 (heure de reprise syndicale - vie de famille avant :bleh: ), je serais sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu plus d'un an maintenant, c'est dur, nous avons tous les deux des adolescents à gérer seuls et ce n'est pas toujours facile, heureusement qu'il existe les messageries sur internet, ça permet de tenir.

Moi aussi ça fait un an, et heureusement qu'il y a internet, via la webcam (skype) comme ça tous les soirs je les vois!!! :wub: Peut-être que demain on pourra passer à autre chose!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle ...mais c'est normal que mon coeur batte et que j'ai les mains moites??....on dirait que je repasse un exam.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre que pour le Sgen-CFDT... oui, on te renseignera pour ls résultats...

J'en profite pour vous signaler le système "Sgen +" qui est un suivi des dossiers avec annonce des résultats dès la parution... c'est gratuit, ouvert à toutes et tous...

Voici le lien: Sgen+

L'an dernier, j'avais passé ma soirée à répondre par mail à je ne sais plus combiens d'EDPiens pour donner les résultats... si vous n'avez pas de nvlles après 20h30 (heure de reprise syndicale - vie de famille avant :bleh: ), je serais sur le forum.

Merci beaucoup :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça soulage tout le monde de savoir demain.

Je viens d'avoir ma mère au téléphone pour lui dire, vu que quelques minutes avant je l'avais appelée pour lui dire plutôt mardi et là elle était effondrée ...

Du coup, pour une fois, demain elle aura son portable avec elle et je l'appelle dès que je vois sur le site SNUIPP77 que les résultats sont là, pour qu'elle appelle

(vu que I Prof ne fonctionne pas pour l'académie de Créteil ...).

Comme certains d'entre vous, à la fois elle a hâte de savoir et craint tout de même le refus ...

Bonne soirée à tous et à toutes !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu plus d'un an maintenant, c'est dur, nous avons tous les deux des adolescents à gérer seuls et ce n'est pas toujours facile, heureusement qu'il existe les messageries sur internet, ça permet de tenir.

Moi aussi ça fait un an, et heureusement qu'il y a internet, via la webcam (skype) comme ça tous les soirs je les vois!!! :wub: Peut-être que demain on pourra passer à autre chose!!! :clover:

j'espère, pour toi, pour moi, pour tout le monde qui vivons difficilement cette séparation que les résultats arriveront demain et qu'on puisse enfin arrêter de s'angoisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec ce mouvement, c'est qu'on ne peut pas être jaloux de la réussite des autres. En effet, plus il y aura de personnes satisfaites, plus j'ai de chances d'avoir mon changement car cela voudra dire qu'un maximum de chaînes aura fonctionné.

Alors égoïstement je vous dis à toutes et tous : bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a deux jours je disais que de toute manière j'étais même pas stressée, puisque de toute façon, je n'obtiendrai pas satisfaction....

Et bien ce soir, je me surprends à espérer, me disant que je demande un département demandé, certes, mais que le mien est assez prisé aussi... Du coup, je suis envahie par le stress, et je sens que la déception va être immense... snifff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'avais passé ma soirée à répondre par mail à je ne sais plus combiens d'EDPiens pour donner les résultats... si vous n'avez pas de nvlles après 20h30 (heure de reprise syndicale - vie de famille avant :bleh: ), je serais sur le forum.

Merci mille fois pour cette info :wub: La nuit risque d'être agitée malgré tout !!! Bonne nuit à tous et toutes :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un peu plus d'un an maintenant, c'est dur, nous avons tous les deux des adolescents à gérer seuls et ce n'est pas toujours facile, heureusement qu'il existe les messageries sur internet, ça permet de tenir.

Moi aussi ça fait un an, et heureusement qu'il y a internet, via la webcam (skype) comme ça tous les soirs je les vois!!! :wub: Peut-être que demain on pourra passer à autre chose!!! :clover:

j'espère, pour toi, pour moi, pour tout le monde qui vivons difficilement cette séparation que les résultats arriveront demain et qu'on puisse enfin arrêter de s'angoisser.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...