Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

ah ouais ce sera seulement aux syndicats !!???

et si pas syndiquée on peut demander quand même ? :cry:

Je ne peux répondre que pour le Sgen-CFDT... oui, on te renseignera pour ls résultats...

J'en profite pour vous signaler le système "Sgen +" qui est un suivi des dossiers avec annonce des résultats dès la parution... c'est gratuit, ouvert à toutes et tous...

Voici le lien: Sgen+

L'an dernier, j'avais passé ma soirée à répondre par mail à je ne sais plus combiens d'EDPiens pour donner les résultats... si vous n'avez pas de nvlles après 20h30 (heure de reprise syndicale - vie de famille avant :bleh: ), je serais sur le forum.

Un grand merci à toi, je me suis inscrite, j'ai été syndiquée plusieurs années puis j'ai arrêté trouvant que les syndicats étaient trop éloignés de nos préoccupations quotidiennes mais peut-être que ce soir, je vois les choses autrement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Et dire qu'il y a deux jours je disais que de toute manière j'étais même pas stressée, puisque de toute façon, je n'obtiendrai pas satisfaction....

Et bien ce soir, je me surprends à espérer, me disant que je demande un département demandé, certes, mais que le mien est assez prisé aussi... Du coup, je suis envahie par le stress, et je sens que la déception va être immense... snifff :cry:

Moi aussi, pas trop stressée jusqu'à maintenant!!!! :cry:

Je vais devoir prendre un somnifère pour dormir! :sweatingbullets:

Quel département demandes tu à la place du 13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INFORMATION OFFICIELLE!!!!!!!!!!!!!!

Les résultats des permutations sont confirmés pour demain. L'info vient de Ministère lui-même qui a contacté les 4 syndicats élus en CAPN.

Je tiens l'info de l'élue CAPN du Sgen-CFDT...

Merci Hybris :) Toujours présent :)

A demain alors tout le monde pour la grande attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info hybris ! j'ai eu les syndicats de martinique (décalage horaire avantageux pour une fois !) qui m'ont effectivement dit qu'il n'y aurait finalement pas de retard et qu'on leur avait confirmé la date de demain ! espérons et comme dis je ne sais plus qui que tout le monde sera satisfait, qu'il y ai un "effet papillon" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde encore ce soir... beaucoup de stress aussi!!! dernière nuit peut-être dans l'incertitude. bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a deux jours je disais que de toute manière j'étais même pas stressée, puisque de toute façon, je n'obtiendrai pas satisfaction....

Et bien ce soir, je me surprends à espérer, me disant que je demande un département demandé, certes, mais que le mien est assez prisé aussi... Du coup, je suis envahie par le stress, et je sens que la déception va être immense... snifff :cry:

Moi aussi, pas trop stressée jusqu'à maintenant!!!! :cry:

Je vais devoir prendre un somnifère pour dormir! :sweatingbullets:

Quel département demandes tu à la place du 13?

J'aimerais beaucoup rejoindre mon compagnon dans l'hérault, on habite à Sète près de Montpellier.

Et si je pouvais, je te donnerai volontiers mon poste à Chateauneuf en échange d'un là-bas!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je pouvais, je te donnerai volontiers mon poste à Chateauneuf en échange d'un là-bas!!!! :wink:

Hé hé s'il nous laissaient entre nous faire notre micmac, je suis sûre qu'on arriverait à s'arranger et à se contenter tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES SYNDICATS SONT AU COURANT le matin ou l'après-midi selon vous?

moi je viens du 28 et demande le 72 ou 14

je te laisse ma place!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...