Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

sur I-Prof Caen, rien n'a bougé :sleep:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)
sur I-Prof Caen, rien n'a bougé :sleep:

sur orleans tours, rien de neuf non plus.

Mais je pense qu'il faut passer par les syndicats, car si ma mémoire est bonne, l'an dernier on a eu les réponses sur i prof quelques jours après.

moi si je m'écoutais, j'appellerais déjà les syndicats! lol

mais patience et bon courage à tous

Posté(e)

Nuit atroce...Dur de trouver le sommeil! :blink:

C'est à dire, j'ai eu la bonne idée aussi de choisir un bouquin qui vous tient en haleine, :whistling: alors du coup, pas facile d'envoir envie de dormir ensuite.. :sleeping:

Et à 4H40: ma nuit était terminée! :cry:

J'ai dormi 4h! Superbe journée de classe en perspective!EN plus il pleut, donc pas de récré, le top! :glare:

Sinon pour i prof, dans le le 93, tout marche sauf le mouvement inter et intradépartemental, y'a plein de messages d'erreurs alors que ça marchait avant hier. Signe qu'ils ont commençé à entrer les résultats?? :D

Allez, M.... à tous et bonne journée d'attente! :wink:

Posté(e)

[Même chose pour moi...iprof rennes inacessible :sad:

Posté(e)

Bon courage à tous!!

petite nuit ici aussi !!!!

allez à +

Posté(e)

ici c'est férié :bleh:

Posté(e)
Nuit atroce...Dur de trouver le sommeil! :blink:

C'est à dire, j'ai eu la bonne idée aussi de choisir un bouquin qui vous tient en haleine, :whistling: alors du coup, pas facile d'envoir envie de dormir ensuite.. :sleeping:

Et à 4H40: ma nuit était terminée! :cry:

J'ai dormi 4h! Superbe journée de classe en perspective!EN plus il pleut, donc pas de récré, le top! :glare:

Sinon pour i prof, dans le le 93, tout marche sauf le mouvement inter et intradépartemental, y'a plein de messages d'erreurs alors que ça marchait avant hier. Signe qu'ils ont commençé à entrer les résultats?? :D

Allez, M.... à tous et bonne journée d'attente! :wink:

Chloé, ma nuit était terminée vers 4 h 30 aussi. On aurait pu se faire la causette :bleh:

Bon courage pour cette longue journée et bonne chance à tous.

Posté(e)

Les premiers qui ont leurs résultats, pensez bien à venir nous le dire ici, hein :)

Posté(e)

Moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine devant la Ligne Verte et ai très peu dormi cette nuit ...

ça va être encore dur de s'y mettre aujourd'hui, mais là c'est ma carrière à moi qui va être en jeu et plus seulement celle de ma mère, et notre joie d'avoir mes parents ici ...

Courage à tout le monde !!!

Essayons de passer une bonne journée ...

Ann

Posté(e)
Enfin une bonne nouvelle ...mais c'est normal que mon coeur batte et que j'ai les mains moites??....on dirait que je repasse un exam.... :cry:

J'ai la même sensation, c'est horrible!!!

Je viens de découvrir vos messages ce matin, je n'en peux plus :sad:

Je voulais juste remercier les personnes qui, dès qu'elles ont des info, n'hésitent pas à venir les mettre ici : c'est vraiment super sympa :D

Posté(e)
Enfin une bonne nouvelle ...mais c'est normal que mon coeur batte et que j'ai les mains moites??....on dirait que je repasse un exam.... :cry:

J'ai la même sensation, c'est horrible!!!

Je viens de découvrir vos messages ce matin, je n'en peux plus :sad:

Je voulais juste remercier les personnes qui, dès qu'elles ont des info, n'hésitent pas à venir les mettre ici : c'est vraiment super sympa :D

ben heureusement y a la classe...ca évitera de passer sa matinée devant le pc...

Iprof ne fonctionne plus du tout en bretagne....

Posté(e)

trop mauvaise nuit également.

Il n'y a pas une histoire de pleine lune en plus?

trop dur d'attendre mais on est plus très loin...

depuis plus d'une heure je me retiens pour ne pas appeler les syndicats... (ils m'ont dit de voir sur i-prof car ils n'auraient rien avant moi :blink: )

courage à tous!!!