guillaume Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Si ça peut vous aider, je vous laisse mon travail concernant mes CM1-CM2, il y a diverses choses en termes de progressions et de programmation, et des outils pur l'évaluation de compétences à l'année, j'y ai aussi inclu mon projet de classe (réalisation d'un court métrage). J'ai un peu pris d'un côté et de l'autre, divers manuels, BO...etc progressions_et_programmation_cm1_cm_2.zip
asop Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Super Guillaume merci bcp je suis LC avec un mi tps CM1 CM2 jusqu'en juin, et j'avoue que tes fiches tombent à pic pr moi! je vais regarder tout ça et reviens vers toi en cas de questions. N'hesite pas si tu as d'autres trucs à me faire parvenir, je suis preneuse! a.sop@hotmail.fr
cocolec Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 merci guillaume pour ton travail j'ai déjà eu un CM2, cette année c'est TPS et PS mais j ecompte bien retrouver du cycle 3 pour l'année prochaine... encore merci coco
BEASOU Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Merci Guillaume, moi aussi je suis LC avec un CM1 CM2 et ta programmation va m' aider pour la suite .
littleli Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Merci guillaume pour tous ces docs, je suis egalement issue de la LC..et cela tombe au bon moment! En histoire on a la meme progresion mais je constate malheureusement que je suis en retard... J'attaque à la rentrée un dossier sur l'esclavage des negres et je m'occupe de la renaissance en 2 eme semaine... J'ai également jete un coup d'oeil sur ta progression de maths qui est tres complete....par rapport à moi.... enfin merci bcp!
audrey1983 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Salut merci de partager tout ça. c'est vraiment sympa. Tu faisais donc la même chose en HG avec les deux niveaux ?
krine35 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 merci pour tout ce travail. par contre j ai vu que tu as une seule progression en maitrise de la langue. Comment fais tu pour différencier pour que tes CM2 n aient pas l'impression de refaire la meme chose que l'an passé ?
kafrinette91 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Sacré boulot! merci de nous en avoir fait profiter. Bonne continuation
petitspieds Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Effectivement sacré boulot, alors je ne vais pas être très originale mais je me dois de te remercier. Orélie
Messages recommandés