Aller au contenu

Horaires Maître E


nathali99

Messages recommandés

J'ai une petite question d'ordre organisation. Pourriez vous me confirmer qu'en cas d'une école à 4 jours et demi, les enseignants Maitre E ne "doivent" que 24 heures de présence auprès des élèves?

Merci de vos réponses.

C'est juste pour vérifier les dires d'une collègue. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question d'ordre organisation. Pourriez vous me confirmer qu'en cas d'une école à 4 jours et demi, les enseignants Maitre E ne "doivent" que 24 heures de présence auprès des élèves?

Merci de vos réponses.

C'est juste pour vérifier les dires d'une collègue. :wink:

oui... tu as 24h devant élèves et 3 heures de synthèse (circulaire d'avril 2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question d'ordre organisation. Pourriez vous me confirmer qu'en cas d'une école à 4 jours et demi, les enseignants Maitre E ne "doivent" que 24 heures de présence auprès des élèves?

Merci de vos réponses.

C'est juste pour vérifier les dires d'une collègue. :wink:

oui... tu as 24h devant élèves et 3 heures de synthèse (circulaire d'avril 2002)

Merci pour ta réponse :D

Voilà ma curiosité satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la suppression du samedi matin, savez-vous si ça change quelque chose pour les maîtres E ? Toujours 24 H + 3 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il en va tout autrement pour les enseignants de clis, puisque certains passeront de 26 heures devant des élèves, à 24 heures. Pour eux, qu'en sera-t il exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait absolument rien en ce qui concerne les RASED, les enseignants spé en général pour l'histoire des 3h du samedi. Ce que je sais c'est que je ne me vois pas faire encore 2h avec des élèves en difficulté après en avoir eu toute la journée, c'est déjà assez lourd pou eux (et pour moi!); de plus ces heures je les utilisais pour mes rencontres parents/réseau, comme stipulé dans la circulaire de 2002, et le soir je faisais l'étude! Alors si ça change non seulement je vais perdre des sous mais je me demande quand je verrai les parents? (24h c'est pas assez...) :mad:

J'en ai assez de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangés! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait absolument rien en ce qui concerne les RASED, les enseignants spé en général pour l'histoire des 3h du samedi. Ce que je sais c'est que je ne me vois pas faire encore 2h avec des élèves en difficulté après en avoir eu toute la journée, c'est déjà assez lourd pou eux (et pour moi!); de plus ces heures je les utilisais pour mes rencontres parents/réseau, comme stipulé dans la circulaire de 2002, et le soir je faisais l'étude! Alors si ça change non seulement je vais perdre des sous mais je me demande quand je verrai les parents? (24h c'est pas assez...) :mad:

J'en ai assez de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangés! :cry:

Tu veux dire des 2 heures (annuelles) du samedi, même situation que toi en CLAD, sauf que je n'ai jamais "pris " mes heures de concertation, même constatation pour les heures d'études, j'ai écrit à 3 députés, pas de réponse sur la perte de pouvoir d'achat pour le moment... Pour ma part, je crois que je vais faire "subir une astreinte à mes élèves de deux heures" (60 h /année), ils en ont de toute manière bien besoin... Et au moins, je ne ferai pas de PPmachin et autre évaluation avant et après...

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...