Invité maridenadia Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Ma femme ayant été prise sur Lc est maintenant liée au département du 92. Elle a demandé un transfert de scolarité sur Cergy pontoise. Si elle fait son IUFM dans le 95 pour 2004/2005,comment son classement est il effectué pour un choix dans le 92 en 2005 ???? Exemple 5 eme sur Cergy , quel classement sur 92 par rapport au 5 eme sur Antony ? Je pense que la problématique est la même pour tous les départements. Merci d'avance pour vos réponses.
Adan Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 pas de classelement mais des priorités : enfants, pas enfants ..... et tout dépend du directeur
Invité maridenadia Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Merci Adan, mais dans ce cas peut on choisir tout en demandant une mutation ?
Invité maridenadia Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 oui excuse moi , je n'étais pas très précis. Peut elle s'inscrire dans le mouvement à la fin de sa Pe2 afin d'être mutée directement dans le95 sans repasser par le 92 ?
Adan Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 en théorie pas possible mais bon en pratique à voir ...
Invité maridenadia Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Ben en pratiuqe il parait que c'est possible, mais j'essaye de comprendre comment. Je vais aller consulter les syndicats. Merci adan.
Messages recommandés