~didou~ Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Je n'arrive pas à supprimer un message de ma boîte d'e-mails! Il ne se passe rien quand j'essaye de l'effacer, de le déplacer, de la bloquer .. Du moins ça bippe et ça me dit que je ne peux pas le faire!! Je ne peux pas aller dans les propriétés! L'expéditeur s'appelle "investir" mais si je clique sur répondre ça me dit qu'il n'y a pas d'expéditeur! J'ai lancé l'anti-virus qui ne trouve rien d'anormal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Quel logiciel de messagerie ? Ou messagerie sur le web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 Windows Mail (pas outlook car j'ai vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 là je passe la main... essaie de fouiner dans ça : http://www.google.com/search?q=impossible+...ge+windows+mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 Alors, j'ai re-eu plusieurs fois le problème !! tout se passe au moment de la réception de mes messages ! S'il y a une coupure ou autres le message en cours de réception se bloque car il n'a pas pu s'ouvrir !! Maintenant que je sais ce que c'est et pourquoi, je n'arrive toujours pas à les supprimer et je n'ai pas envie de tout re-installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés