myli Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 quelqu'un aurait il déjà fait des fiches de ces nouveaux programmes, je suis un peu, beaucoup, perdue... merci d'avance
Dominique Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 quelqu'un aurait il déjà fait des fiches de ces nouveaux programmes, je suis un peu, beaucoup, perdue...merci d'avance Tu parles de quels programmes ? Parce que s'il s'agit des projets de futurs programmes (devant encore être soumis à consultation), ils datent seulement d'hier ! ...
Camsouille Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Si tu parles des nouveaux programmes pour le CRPE 2008 alors il s'agit de ceux sortis en avril 2007! Les programmes 2008 doivent encore être soumis à consultation et à mon avis ne seront sortis qu'au mois d'avril de cette année ! (Ne pas oublier de les lire pour les oraux!!!) Je peux t'envoyer un comparatif des programmes 2002 avec ceux de 2007 si tu veux ! Les changements sont surtout en lecture et en mathématiques !
dido13127 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Alors, de quels programmes parles-tu? Ton post ayant été émis en Février, je pencherai pour les futurs programmes? Ai-je raison? Si c'est le cas tu pourras trouver la synthèse des nouveaux programmes ici http://media.education.gouv.fr/file/02_fev...maire_24245.pdf Je ne sais pas si ca s'affichera en lien direct mais en tout cas, c'est le bon lien!
Messages recommandés