laurecrs Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonsoir, Je me souviens avoir vu un post sur ce forum où l'on parlait de l'alphabet chat du livre "Parcours Lectures" de chez Acces. Il y était question de l'erreur dans le livre car le H etr le M sont identiques. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas retrouvé ce post. Si ma mémoire est bonne, quelqu'un avait mis en ligne la correction de cet erreur. Quelqu'un aurait-il cette correction ?
mapuce Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonsoir,Je me souviens avoir vu un post sur ce forum où l'on parlait de l'alphabet chat du livre "Parcours Lectures" de chez Acces. Il y était question de l'erreur dans le livre car le H etr le M sont identiques. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas retrouvé ce post. Si ma mémoire est bonne, quelqu'un avait mis en ligne la correction de cet erreur. Quelqu'un aurait-il cette correction ? C'était sur le forum de cartables.net.
laurecrs Posté(e) 22 février 2008 Auteur Posté(e) 22 février 2008 Ah merci ! Pourtant je vais peu sur cartable .... Mais tu me sauves, merci encore !
Messages recommandés