Aller au contenu

Projet sur roule Galette (5 semaines)


Auda

Messages recommandés

Bonjour !

Avant les vacances de février, j'ai décidé de mener un projet sur Roule Galette pendant 5 semaines. Le résultat était plutôt sympa et les enfants ont adoré cet album (je suis en MS) donc si ça peut intéresser quelqu'un hésitez pas à me le communiquer, je fournirai volontiers tout ce que j'ai fait !

J'ai mis les photos sur un classeur Excel version htlm j'espère que vous pourrez bien les voir :D

Activit__roule_galette.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Auda

    7

  • clag

    7

  • pepite100

    4

  • Déborah76

    4

C'est très gentil de ta part. En effet chez moi aussi ça ne fonctionne pas super : le lien s'ouvre, on a tes annotations mais on ne voit pas les photos, ça fait des petites croix rouges ... Dommage ! Peut être que quelqu'un va nous expliquer comment on peut faire ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de ta part. En effet chez moi aussi ça ne fonctionne pas super : le lien s'ouvre, on a tes annotations mais on ne voit pas les photos, ça fait des petites croix rouges ... Dommage ! Peut être que quelqu'un va nous expliquer comment on peut faire ?!?

Aie Aie Aie ça c'est pas cool que vous ne puissiez pas voir les photos :cry:

Le souci c'est que même zippées, les photos sont trop lourdes pour être jointe je ne sais pas du tout comment faire, si qq'un sait je pourrais les remettre d'actualité sinon il ya toujours le MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...