Posté(e) 10 janvier 201016 a Clag j'ai ça les animaux seuls et la galette envoie ton adresse mail en MP si tu en es toujours intéressée.
Posté(e) 10 janvier 201016 a Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ?
Posté(e) 10 janvier 201016 a Pour la chanson, envoie moi un mail. (tu peux l'écouter sur le site en signature, petit player en bas dans la fenêtre de gauche) PS : je viens de mettre en ligne un petit jeu de plateau sans prétention basé sur Roule-galette (lettre R).
Posté(e) 10 janvier 201016 a Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ? je l'ai en CD mais il est à l'école... J'essaierai de voir si je peux te l'envoyer, mais je ne suis pas sure que ça marchera car c'est un gravé...
Posté(e) 10 janvier 201016 a Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ? je l'ai en CD mais il est à l'école... J'essaierai de voir si je peux te l'envoyer, mais je ne suis pas sure que ça marchera car c'est un gravé... OK merci d'avance !!
Posté(e) 10 janvier 201016 a Pour la chanson, envoie moi un mail. (tu peux l'écouter sur le site en signature, petit player en bas dans la fenêtre de gauche) PS : je viens de mettre en ligne un petit jeu de plateau sans prétention basé sur Roule-galette (lettre R). MERCI!!!!!! Toujours agréable de trouver des jeux tous prêts: et les enfants adorent que ce soit en rapport avec le sujet travaillé. PS: ton jeu de la galette avec les parts, ils l'ont adorés!!!
Posté(e) 18 janvier 201016 a voici une fiche de graphisme à plastifier pour s'exercer à faire des RONDS...
Posté(e) 18 janvier 201016 a tant que j'y suis! et au cas où ça intéresserait quelqu'un... graphisme sur la vague: tracer le chemin de la galette qui zig-zag entre les arbres. à plastifier pour s'entraîner.
Posté(e) 12 décembre 201015 a Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ? C'est trop tard mais je joins quand même la chanson pour d'autres personnes intéressées.Elle est tirée du film père castor.chanson.mp3
Posté(e) 12 décembre 201015 a version CD audio : http://jt44.free.fr/rg.mp3 Pour enregistrer la chanson, clique droit ici
Posté(e) 19 décembre 201015 a Bonsoir Clag, Je serai intéressée par ta fiche de graphisme de vague que je ne vois nulle part. Peux-tu me dire stp où je peux la trouver ? Merci d'avance.