Posté(e) 23 décembre 200817 a Bonjour Auda, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai des MS en Martinique et je compte travailler sur "Roule Galette" à la rentrée. Vos réalisations sont superbes. Ton projet pourrait m'interesser. Si tu as 2 minutes voici mon mail : XXX J'espère pouvoir te proposer quelque chose d'interessant en retour ! Qui sait ? A bientôt te lire Din' Merci de contacter les membres par MP. Modifié 23 décembre 200817 a par pepite100
Posté(e) 23 décembre 200817 a Bonjourje n'arrive pas à ouvrir les photos même réduites. c'est dommage Babete Si ça marche. Il suffit de cliquer dessus.
Posté(e) 30 décembre 200817 a Bonjour!! Je compte travailler sur "roule galette" aussi, et je suis très intéressé par ton projet!
Posté(e) 31 décembre 200817 a Merci pour ces idées sur la galette... Très sympa, le chemin de la galette. Chaque groupe d'enfants a fait un format A4 à mettre les uns après les autres? Si tu as quelques pistes pour le projet, j'aimerais bien lire aussi...
Posté(e) 4 janvier 200917 a Je vais travailler sur ce livre à la rentrée et vu que je n'ai les élèves qu'une fois par semaine et des PS, tout ce que tu as donné là va bien m'aider (même si je ne ferais pas tout !) Merci pour ce travail.
Posté(e) 28 décembre 200916 a Je crois avoir résolu le problème J'ai réduit les photo et maintenant je pense que ça peut marcher ! Auda Les travaux sont fait avec quel support et quel matériau ? Cela m'intéresse beaucoup ! Merci!
Posté(e) 28 décembre 200916 a Bonsoir, Pour ceux et pour celles que ça peut intéresser, je viens de voir dans "la Classe Maternelle" de décembre qu'il y a un coupon réponse pour commander un hors série spécial "Roule Galette" pour 7,90 euros. Je l'ai commandé. Si je le reçois avant la rentrée je vous indiquerez les activités proposées. Sinon, ça sera pour l'année prochaine !!
Posté(e) 28 décembre 200916 a Bonsoir, Pour ceux et pour celles que ça peut intéresser, je viens de voir dans "la Classe Maternelle" de décembre qu'il y a un coupon réponse pour commander un hors série spécial "Roule Galette" pour 7,90 euros. Je l'ai commandé. Si je le reçois avant la rentrée je vous indiquerez les activités proposées. Sinon, ça sera pour l'année prochaine !! Oups !! désolée pour la faute : "indiquerai"
Posté(e) 28 décembre 200916 a Bonsoir,Pour ceux et pour celles que ça peut intéresser, je viens de voir dans "la Classe Maternelle" de décembre qu'il y a un coupon réponse pour commander un hors série spécial "Roule Galette" pour 7,90 euros. Je l'ai commandé. Si je le reçois avant la rentrée je vous indiquerez les activités proposées. Sinon, ça sera pour l'année prochaine !! Oups !! désolée pour la faute : "indiquerai" Tu peux modifier ton message en cliquant sur l'onglet Editer.
Posté(e) 28 décembre 200916 a :D Quelques éléments autour de "roule galette" en signature... Gabarits, jeu. MCD
Posté(e) 29 décembre 200916 a Coucou, j'aimerais également travailler sur Roule galette à la rentrée. Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le projet d'Auda? Ca serait très gentil Je n'arrive pas à lui envoyer un message....