san 83 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 comme l'année derniere impossible de connaitre le nombre d'inscrits au crpe? alors peut etre que certains d'entre vous inscrits a l'iufm, avez des infos,..., comme des bruits qui ciculent.... d'avance merci!
bleuag Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 comme l'année derniere impossible de connaitre le nombre d'inscrits au crpe? alors peut etre que certains d'entre vous inscrits a l'iufm, avez des infos,..., comme des bruits qui ciculent....d'avance merci! En règle générale, la moyenne des inscrits reste relativement la même depuis quelques années. Tu pourras trouver les statistiques des années précédentes ici http://www.education.gouv.fr/pid97/siac1.html
san 83 Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Posté(e) 11 mars 2008 comme l'année derniere impossible de connaitre le nombre d'inscrits au crpe? alors peut etre que certains d'entre vous inscrits a l'iufm, avez des infos,..., comme des bruits qui ciculent....d'avance merci! En règle générale, la moyenne des inscrits reste relativement la même depuis quelques années. Tu pourras trouver les statistiques des années précédentes ici http://www.education.gouv.fr/pid97/siac1.html vraiment aucune petite info???
kaora Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 vraiment aucune petite info??? Et non. Même à l'IUFM, on n'a aucune info.
san 83 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Posté(e) 13 mars 2008 vraiment aucune petite info??? Et non. Même à l'IUFM, on n'a aucune info. merci pour ta reponse si tu entends parler de quelque chose peux tu me faire suivre l'info?
lolore Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 vraiment aucune petite info??? Et non. Même à l'IUFM, on n'a aucune info. merci pour ta reponse si tu entends parler de quelque chose peux tu me faire suivre l'info? savez-vous quand est-ce que l'on va recevoir les convocations ????? je commence à m'inquiéter.....
Sandrine74 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 En général, les convocs sont envoyès 8 à 15 j avant les épreuves !!!
alexpetitepuce Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Oui ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour la convocation. En tout cas moi ils ont bien eu mon dossier, ils ont encaissé mon chèque
delph 5 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 mon chèque n'a pas été encaissé . faut-il s'inquiéter?
san 83 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Posté(e) 24 avril 2008 mon chèque n'a pas été encaissé . faut-il s'inquiéter? des nouvelles sur le nombre d'inscrits à aix marseille???
madiefol Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 je veux bien savoir, moi aussi, le nombre d'inscrits ....
Dedea Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Le rectorat ne veut pas le dire mais c'est + que l'année dernière, donc je pense vers 4500.
Messages recommandés