Aller au contenu

encore des affiches


SANE71

Messages recommandés

si ça vous dit....

fractions.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas original , mais merci encore! :)

Pour moi qui suis en R2, cela me donne une très bonne idée de ce que l'on peut faire pour les affichages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments....j'avoue que j'avais un peu renoncé aux affichages, et puis qd même, même en cycle 3, c'est dur pour les élèves de sortir le classeur référent.... alors je les encourage à le faire, mais ils savent que certains leçons importantes se trouvent sur les murs.... ça aide à fixer, et pour les rêveurs....dés fois, ils posent par hasard leur nez dessus et ça peut avoir un effet subliminal!!! ( :P (on peut rêver nous aussi!!)

blague à part...j'ai donc décidé de refaire des affiches... mais pdt un temps, je voulais q mes élèves participent aux affiches...alors je faisais des matrices à compléter..par ex, pr la conjug, je mettais juste le radical, et eux, devaient mettre les terminaisons...mais bon, en fait, ça faisait pas beau du tout, et ça se voyait pas tjrs très bien du fond de la classe.

et puis fallait trouver le temps, bref...;là, je préparer l'affiche, et qd je la mets, ils le voient tout de suite... et puis dés qu'on est en situation d'écriture, je leur rappelle de s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci encore!!!

elles seront dès demain en classe :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tes affiches sont vraiment rès claires et complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Sane, pour mes CM1 ces affiches tombent à pic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci! tres bien cette affiche! Je viens de decouvrir cette partie du forum, je crois qu'elle va me plaire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! je vais travailler sur les fractions avec mes CM1 et CM2 pendant mon resp3; ça tombe super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...