Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord merci pour le fichier joint; je comprends mieux ce qui n'allait pas en faite dans ma formulation : il est en effet important signifier aux enfants que ce qu'on met derrière C ou D c'est une longueur... Je pense, en outre qu'il est important de le signifier à l'oral quand ils seront en situations de recherche pour éviter toute confusion; (je n'avais absolument pas vu ce point...).

En revanche, je gaderai bien la notion de segment pous désigner la longueur que l'on mesure, parce que dans les différentes situations proposées aux enfants , c'est le terme de segment qui apparait (ce qui me permet aussi de revoir avec eux la notion de segment vu au début de l'année...)

Posté(e)

Merci beaucoup Missy3 :thumbsup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...