loulou59 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Il me semblait bien que c'était " la règle" ce dernier arrivé premier qui part. Je vais pouvoir souffler...
dadizou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et si on est arrivé à 2 la même année, c'est l'AGS qui joue alors? Ben oui, mon école fait partie des grandes chanceuses
mayre Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Oui, à même année d'arrivée, c'est l'AGS qui joue.
Sunday Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Et si on est arrivé à 2 la même année, c'est l'AGS qui joue alors? Ben oui, mon école fait partie des grandes chanceuses Pour etre précise : en cas de fermeture , le dernier arrivé saute (sauf poste langue, directeur ou personne ayant déjà subi une fermeture l'année précédente : dans ce cas c'est l'avant dernier qui saute !) Si plusieurs personnes sont arrivées la meme année, c'est l'AGS qui est prise en compte, celui qui en a le moins saute. (infos acquises à l'instant par téléphone par un syndicat) Dans tous les cas, la personne concernée par la fermeture recoit un courrier personnel de l'IA ! Voilà !
dadizou Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et si on est arrivé à 2 la même année, c'est l'AGS qui joue alors? Ben oui, mon école fait partie des grandes chanceuses Pour etre précise : en cas de fermeture , le dernier arrivé saute (sauf poste langue, directeur ou personne ayant déjà subi une fermeture l'année précédente : dans ce cas c'est l'avant dernier qui saute !) Si plusieurs personnes sont arrivées la meme année, c'est l'AGS qui est prise en compte, celui qui en a le moins saute. (infos acquises à l'instant par téléphone par un syndicat) Dans tous les cas, la personne concernée par la fermeture recoit un courrier personnel de l'IA ! Voilà ! Ah ben ça sera plus clair alors! Merci!
del-120312 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et si on est arrivé à 2 la même année, c'est l'AGS qui joue alors? Ben oui, mon école fait partie des grandes chanceuses Pour etre précise : en cas de fermeture , le dernier arrivé saute (sauf poste langue, directeur ou personne ayant déjà subi une fermeture l'année précédente : dans ce cas c'est l'avant dernier qui saute !) Si plusieurs personnes sont arrivées la meme année, c'est l'AGS qui est prise en compte, celui qui en a le moins saute. (infos acquises à l'instant par téléphone par un syndicat) Dans tous les cas, la personne concernée par la fermeture recoit un courrier personnel de l'IA ! Voilà ! Et si la personne qui arrive en dernier, a eu un poste grâce à une bonification de 1000 points ( priorité médicale)?
Sunday Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 Et si on est arrivé à 2 la même année, c'est l'AGS qui joue alors? Ben oui, mon école fait partie des grandes chanceuses Pour etre précise : en cas de fermeture , le dernier arrivé saute (sauf poste langue, directeur ou personne ayant déjà subi une fermeture l'année précédente : dans ce cas c'est l'avant dernier qui saute !) Si plusieurs personnes sont arrivées la meme année, c'est l'AGS qui est prise en compte, celui qui en a le moins saute. (infos acquises à l'instant par téléphone par un syndicat) Dans tous les cas, la personne concernée par la fermeture recoit un courrier personnel de l'IA ! Voilà ! Et si la personne qui arrive en dernier, a eu un poste grâce à une bonification de 1000 points ( priorité médicale)? déjà il me semblait que le maxi c'était 5OO points ! Mais le syndicat n'a pas évoqué cette possibilité ! Enfin ... pas pensé demander ! Appelle-les ! Ils répondent facilement ! (meme aujourd'hui !)
del-120312 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Et si on est arrivé à 2 la même année, c'est l'AGS qui joue alors? Ben oui, mon école fait partie des grandes chanceuses Pour etre précise : en cas de fermeture , le dernier arrivé saute (sauf poste langue, directeur ou personne ayant déjà subi une fermeture l'année précédente : dans ce cas c'est l'avant dernier qui saute !) Si plusieurs personnes sont arrivées la meme année, c'est l'AGS qui est prise en compte, celui qui en a le moins saute. (infos acquises à l'instant par téléphone par un syndicat) Dans tous les cas, la personne concernée par la fermeture recoit un courrier personnel de l'IA ! Voilà ! Et si la personne qui arrive en dernier, a eu un poste grâce à une bonification de 1000 points ( priorité médicale)? déjà il me semblait que le maxi c'était 5OO points ! Mais le syndicat n'a pas évoqué cette possibilité ! Enfin ... pas pensé demander ! Appelle-les ! Ils répondent facilement ! (meme aujourd'hui !) 500 c'est quand on a la priorité médicale pour changer de département, je les avais obtenus mais chez nous dans le 13, lors du mouvement, on peut avoir 1000 points pour cause de handicap. Oui, je vais demander aux syndicats.
Sunday Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) 25 janvier 2012 attention cloééé , ce dont je parle moi concerne uniquement le NORD !!! Les regles du mouvement étant départementales, pas sure que ce que je dis vaut chez toi ! Par exemple, chez moi, 5OO POINTS attribués pour maladie grave ou handicap.
Messages recommandés