ange1975 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 salut. j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. j'aimerais bien un tableau par cycle, avec une colonne reprenant toutes les compétences et 5 autres pour chaque périodes pour pouvoir mettre des croix quand les compétences ont été vues. cela me permettrait de réfléchir sur une programmation. est ce que quelqu'un en aurait un de prêt pour chaque cycle? merci. angélique.
pepite100 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 j'aimerais bien un tableau par cycle, avec une colonne reprenant toutes les compétences et 5 autres pour chaque périodes pour pouvoir mettre des croix quand les compétences ont été vues. cela me permettrait de réfléchir sur une programmation. Tu recherches des programmations où l'on aurait extrait les compétences, présentées sous forme de tableau. C'est bien cela ?
ange1975 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 j'aimerais bien un tableau par cycle, avec une colonne reprenant toutes les compétences et 5 autres pour chaque périodes pour pouvoir mettre des croix quand les compétences ont été vues. cela me permettrait de réfléchir sur une programmation. Tu recherches des programmations où l'on aurait extrait les compétences, présentées sous forme de tableau. C'est bien cela ? oui. c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur. merci. angélique.
ange1975 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 salut. je met en ligne les tableaux. Cycle_1.doc angélique.
ange1975 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 cycle 2: livret_cycle2_tableau_bord_xls.zip
ange1975 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Posté(e) 24 février 2008 cycle 1: tableau d'origine. livret_cycle1_tableau_bord_xls.zip
pepite100 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Il y a aussi ceci : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...t/index.htm#dep
Messages recommandés