poutchi27 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 bonjour, j'aimerais savoir si le chèque pour le rectorat vous a déjà été retiré? car d'habitude c'est déjà fait et je voulais savoir s'il m'avait oublié on ne sait jamais (enfin je n'espère pas ) voila merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loemja Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 bonjour, j'aimerais savoir si le chèque pour le rectorat vous a déjà été retiré? car d'habitude c'est déjà fait et je voulais savoir s'il m'avait oublié on ne sait jamais (enfin je n'espère pas ) voila merci de répondre Bonjour, Moi non plus ,le chèque n'a pas été débité.J'espère qu'il n'y a pas que nous...mais attendons d'autres réponses avant de s'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poutchi27 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2008 bonjour, j'aimerais savoir si le chèque pour le rectorat vous a déjà été retiré? car d'habitude c'est déjà fait et je voulais savoir s'il m'avait oublié on ne sait jamais (enfin je n'espère pas ) voila merci de répondre Bonjour, Moi non plus ,le chèque n'a pas été débité.J'espère qu'il n'y a pas que nous...mais attendons d'autres réponses avant de s'inquiéter... ok merci tu me rassures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mylovni Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Mon chèque a été débité il y a de cela deja plus d'une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SarahStanley27 Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Le mien n'a pas été débité, je suis morte d'inquiétude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelielehavre Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 vous inquiétez pas l'an dernier, ils ont mis au moins quatre mois à encaisser mon chèques, pareil pour mes amies alors no stress, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SarahStanley27 Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 vous inquiétez pas l'an dernier, ils ont mis au moins quatre mois à encaisser mon chèques, pareil pour mes amies alors no stress, Merci, tu vas m'aider à passer une meilleure nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SarahStanley27 Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Je suis très inquiète, mon chèque n'a toujours pas été débité alors que deux personnes ont vérifié mon dossier dans mon entourage et il ne manquait rien... Et vous, votre chèque a été débité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stephb Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Je suis très inquiète, mon chèque n'a toujours pas été débité alors que deux personnes ont vérifié mon dossier dans mon entourage et il ne manquait rien... Et vous, votre chèque a été débité? Moi non tjs pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SarahStanley27 Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Je suis très inquiète, mon chèque n'a toujours pas été débité alors que deux personnes ont vérifié mon dossier dans mon entourage et il ne manquait rien... Et vous, votre chèque a été débité? Moi non tjs pas. Merci de ta réponse. Ce doit être normal finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DianeAriane Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 pour info : toujours pas débité pour moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
les3ptitsbouts Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 moi non plus si cela peut vous rassurez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés