noe Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je remonte ce sujet car comme je ne vais pas obtenir l'ineat ( et apparemment je peux toujours attendre!) je cherche toutes les solutions... Est-ce que vous pensez qu'il est trop tard pour demander un mi-temps annualisé pour la rentrée??? Et est-il possible de mettre dans la lettre "si je n' obtiens pas de mi-temps, je demanderai une dispo????" et est-ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre..................J'en peux plus de l'E.N qui nous met dans des situations ingérables.... Je sais pas quoi faire!!!!!! et je n'arrive plus à réfléchir ! Il n y a aucune solution convenable...
zavata Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je remonte ce sujet car comme je ne vais pas obtenir l'ineat ( et apparemment je peux toujours attendre!) je cherche toutes les solutions... Est-ce que vous pensez qu'il est trop tard pour demander un mi-temps annualisé pour la rentrée??? Et est-il possible de mettre dans la lettre "si je n' obtiens pas de mi-temps, je demanderai une dispo????" et est-ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre..................J'en peux plus de l'E.N qui nous met dans des situations ingérables.... Je sais pas quoi faire!!!!!! et je n'arrive plus à réfléchir ! Il n y a aucune solution convenable... Impossible de te répondre car cela dépend de l'Académie où tu travailles. Dans certaines académies, les réponses sont seulement en train de tomber, dans d'autres c'est déjà fini depuis plusieurs semaines. Donc, une seule solution : contacte directement les services de ton IA pour plus d'infos. En tout cas, ne tarde pas et prends conseil auprès d'un syndicat pour savoir quelle est la position de l'IA sur ton académie pour les temps partiels, surtout s'il s'agit d'un temps partiel sur autorisation. Bon courage.
Messages recommandés