aioka Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bah, c'est un détail ça Cloééé, tu es permutée, c'est l'essentiel !
erbaghjola Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 il faut continuer nos recherches car ça peut changer des fois d'un département à l'autre . Le mieux est de contacter ton académie d'accueil!!!
del-120312 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Bah, c'est un détail ça Cloééé, tu es permutée, c'est l'essentiel ! Oui mais je suis exigeante: un de mes nombreux défauts! Je veux la mutation, le déménagement payé, et l'école maternelle rêvée avec des élèves "parfaits" et surtout à coté de chez moi... Je vais me renseigner à mon inspection d'accueil pour la prime de déménagement.
tara13 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Voici la dernière circulaire qu'on ait eu dans le 13 concernant les frais de changement de résidence, je ne sais pas si ça a changé depuis. circulaire IA13 frais de changement de résidence
erbaghjola Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 merci, ça va nous aider!!! "aucune condition de durée n’est exigée lorsque la mutation a pour objet de réunir les époux fonctionnaires." mais si j'ai bien compris il faut obtenir un poste à titre définitif: "dans le cas d’une affectation provisoire, toutefois si les intéressés obtiennent l’année suivante une nouvelle nomination les maintenant à titre définitif, ils peuvent prétendre au remboursement" ça fait beaucoup de conditions... mais c'est bon à savoir avant les mouvements!!!
lilie2fr Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Je fais remonter le post pour en savoir plus sur cette prise en charge:Faut-il donc avoir un poste définitif pour en bénéficier ou être titulaire depuis 5 ans? Ou bien dés la T2 peut -on l'avoir? Qui aurait des infos pour le département des bouches du rhone? Un ami, T2, jamais titulaire de son poste avant ni après a été remboursé.
Messages recommandés