MaitresseS Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Quelle est la phrase correcte : - Color the first pencil green - Color the first pencil in green La consigne, c'est de colorier le 1er crayon en vert! Ou alors, aucune des deux!
AvecLeSourire Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Quelle est la phrase correcte : - Color the first pencil green - Color the first pencil in green La consigne, c'est de colorier le 1er crayon en vert! Ou alors, aucune des deux! Colour green en anglais color green en américain
dodoc51 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 "Colour in the first pencil in green", d'après les traducteurs sur internet
flitch Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Quelle est la phrase correcte : - Color the first pencil green - Color the first pencil in green La consigne, c'est de colorier le 1er crayon en vert! Ou alors, aucune des deux! Colour green en anglais color green en américain Même réponse!
MaitresseS Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Donc pas de "IN"? Colour the first pincil green Merci pour le colour. En plus, j'ai fait ma remarque aux enfants pendant la leçon!!!
AvecLeSourire Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Donc pas de "IN"?Colour the first pincil green %erci pour le colour. En plus, j'ai fait ma remarque aux enfants pendant la leçon!!! Tout à fait MaîtresseS !
MaitresseS Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Donc pas de "IN"?Colour the first pincil green %erci pour le colour. En plus, j'ai fait ma remarque aux enfants pendant la leçon!!! Tout à fait MaîtresseS ! Merci beaucoup à tous. J'avais un léger doute et des collègues qui ont vu l'évaluation m'ont encore plus fait douter. Comme vous avez l'air plus au top que nous (et surtout que moi ), MERCI!
Messages recommandés