buzco63 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Voici le questionnaire dans_la_peau_d__un_maire.zip
buzco63 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 et la correction dans_la_peau_d__un_maire2.zip
MARJOPAT Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Super, merci pour les fiches !!! De quoi occuper au moins deux séances d'éducation civique !! Merci, merci !!!!
Framboise54 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Merci beaucoup ! Je comptais justement faire visionner à mes CM2 ce "C'est pas sorcier" à la rentrée ! Je pense leur demander de prendre des notes en le visionnant (on a déjà travaillé un peu la prise de notes). Puis nous ferons un compte rendu oral de ce qu'ils ont appris. Enfin, ils rempliront individuellement le questionnaire et une mise en commun par groupe sera à mon avis nécessaire avant de passer à la correction collective. Attention : deux petites coquilles : "placent" au lieu de "passent" à la question 14, "des" au lieu de "de" à la question 16. Encore merci !
hdominique Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Voici le questionnaire Merci pour ce travail très complet: comment peut-on se procurer cette emission de c'est pas sorcier? Encore merci de votre contribution
emilieb19 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 merci beaucoup pour ce partage, mais comment se procurer cette vidéo?? quelqu'un l'aurait-il??? merci pour vos réponses...........
del20160925 Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Voici le questionnaire Merci bien pour la fiche mais je ne trouve pas non plus l'emission ( j'ai téléchargé un virus sur émule...) et dans la liste de toutes les emissions c'est pas sorcier ( en date de novembre 2007) celle-ci ne figure pas Est-elle plus récente? merci d'avance
rachou77 Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 moi je l'ai enregistré via ma free box et je l'ai gravé en SVCD avec nero et ça fonctionne. je peux donc vous l'envoyer au format de la télé et vous le gravez de la meme maniere que moi... c'est un peu long a encoder mais ça marche me faut juste adresse en MP si vous voulez essayez de lire la vidéo, moi j'utilise VLC pour la lire. rachel
emilieb19 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Bonjour, Petite question à ceux qui prévoient de se servir de ce "c'est pas sorcier", comment allez vous l'utiliser?? je veux dire à quel moment de la séquence? au début? à la fin? .................. Merci pour vos réponses!!
emilieb19 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 up!! personne pour me répondre??? ça m'intéresse vos façons de faire..................
Messages recommandés