kinette Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Services Siam mouvement intra départemental Bonne lecture!
delph44 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 vous avez déjà vos réponses ??? sniffff.......moi il faut attendre le 21 mars !!!!
kinette Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 ServicesSiam mouvement intra départemental Bonne lecture! Non il s'agit de la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être!
floflie Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Merci de l'info ! Je préfère quand c'est sur le site de l'IA, j'ai plus l'habitude de la présentation...J'arrive pas bien à voir là...Peut être aussi parce que je suis en attente de mutation et que je préfèrerais faire mon mouvement ailleurs !
BayAmO Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 C'est moi ou le site i-prof qui merdouille déjà...
BayAmO Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 vous avez déjà vos réponses ???sniffff.......moi il faut attendre le 21 mars !!!! Le 21 mars!!! tu auras déjà la réponse!!! quelle chance nous ça ne sera que le 6 ou 7 mai !!! Pour le moment on fait les voeux... et puis... attendre... looooooongtemps...
floflie Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 vous avez déjà vos réponses ???sniffff.......moi il faut attendre le 21 mars !!!! Le 21 mars!!! tu auras déjà la réponse!!! quelle chance nous ça ne sera que le 6 ou 7 mai !!! Pour le moment on fait les voeux... et puis... attendre... looooooongtemps... Le 21 mars c'est la réponse pour les mutations interdépartementales ! Je souhaite quitter le Rhône donc ca m'est dur d'y faire le mouvement.
poupoune69 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 ServicesSiam mouvement intra départemental Bonne lecture! Merci Kinette! moi non plus je n'arrive pas à lire au dernier moment! :cry: pouuuuuuuuurquoi tant de haine?!!! :lol:
BayAmO Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 ServicesSiam mouvement intra départemental Bonne lecture! Merci Kinette! moi non plus je n'arrive pas à lire au dernier moment! :cry: pouuuuuuuuurquoi tant de haine?!!! :lol: Bon ben même après une bonne nuit, ça ne fonctionne pas chez moi... Je viens d'envoyer un mail à l'IA pour savoir si ça vient de ma connection ou du site... mais vu que pour toi non plus ça ne fonctionne pas, poupoune69, c'est que ça doit venir du site... GGGRRRRRrrrrr... moi qui piaffe depuis plusieurs jours pour pouvoir enfin rentrer mes voeux...
BayAmO Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Le 21 mars c'est la réponse pour les mutations interdépartementales ! Je souhaite quitter le Rhône donc ca m'est dur d'y faire le mouvement. Comme je te comprends! Mais bon, il vaut mieux assurer ses arrières... Tu veux aller dans quel(s) département(s)?
anthea39 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 non ca ne marche pas chez moi non plus , donc ca vient du site (je pense qu'il y a trop de monde qui essaye de se connecter).
BayAmO Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 non ca ne marche pas chez moi non plus , donc ca vient du site (je pense qu'il y a trop de monde qui essaye de se connecter). Cette fois c'est clair, ça vient du site... Par contre pas sûre que ce soit à cause du nombre de personnes qui tentent de se connecter parce que vu l'heure où j'ai fait mes dernières tentatives cette nuit... Ou alors ça veut dire qu'il y a beaucoup d'autres "tarées" de mon genre... Et je doute que la maintenance du site travaille le wkd... va falloir attendre jusqu'à lundi????... ZEEEEeeeeeenn... Allez, on ne sait jamais je retenterai plus tard... voire TREEEEEEES tard cette nuit... Si quelqu'un arrive à se connecter, vous nous tenez au courant, hein?
Messages recommandés