Nanoue37 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Alors pour moi apparemment j'aurais mon 29° et dernier voeu. Une maternelle dans le 7° (ça me fait peur j'ai jamais fait de maternelle !!!!) Contente d'avoir (peut-être !) quelque chose et en même temps un peu déçue de ne pas avoir eu mes premiers voeux mais faut pas que je me plaigne !!
poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Ils m'ont répondu : j'aurais mon 1er voeu : YES! les filles vous pensez quon peut y croire?rassurez moi:ce serait trop beau!
del-12-01-10 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Ils m'ont répondu : j'aurais mon 1er voeu : YES! moi aussi:premier voeu mais avec 5.33 je me dis que c'est impossible!!j'en pleurerais;;;;ne pas se faire de faussse joie.... 1er voeux ! C'est la classe ! Bravo ... Bon, je viens d'envoyer un mail... j'attends... quel stress...
liloo095 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 ne t'inquiete pas la maternelle c'est vraiment chouette, il ne faut surotut pas partir avec des doutes et incertitudes ou préjugés: moi j'ai trois ppostes cette année, que de la mater, j'adore!!!
del-12-01-10 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 21ème voeux !! à qqs Km de chez moi, je suis super contente ! ... Attention... ne pas se faire de fausse joie, c'est vrai... on verra le 13 mai... J'aurai préféré avoir une maternelle, m'enfin, bien soulagée quand même !
kinette Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Les autres années c'était très fiable il y avait très peu de changements mais cette année, ça semble particulier, le logiciel aurait changé et les problèmes risqueraient d'être + nombreux. Enfin on a quand même le droit de se réjouir même en sachant qu'il y a un petit risque. S'il reste des voeux derrière, en cas d'erreur on peut aussi encore avoir un des voeux suivants
poupoune69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Ils m'ont répondu : j'aurais mon 1er voeu : YES! moi aussi:premier voeu mais avec 5.33 je me dis que c'est impossible!!j'en pleurerais;;;;ne pas se faire de faussse joie.... 1er voeux ! C'est la classe ! Bravo ... Bon, je viens d'envoyer un mail... j'attends... quel stress... je peux pas y croire:jai tellement peur d'etre deçue! félicitations àtoi en tout cas!!
sonia2005 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Alors pour moi apparemment j'aurais mon 29° et dernier voeu. Une maternelle dans le 7° (ça me fait peur j'ai jamais fait de maternelle !!!!)Contente d'avoir (peut-être !) quelque chose et en même temps un peu déçue de ne pas avoir eu mes premiers voeux mais faut pas que je me plaigne !! Une maternelle dans le 7ème, tu as vraiment de la chance. Moi, c'était mes 10 premiers voeux ! Mais avec mon petit barême, fallait pas y compter. Pour info, il faut donc combien de points pour avoir ce genre de poste ? Sinon, je me réjouis quand-même. A priori, j'aurais mon 28ème voeu : maternelle à St-Fons. Bon courage à tous pour l'attente !
Nanoue37 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 On peut savoir dans quelles écoles vous êtes affectées ???? (simple curiosité !)
adelibloo Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Les autres années c'était très fiable il y avait très peu de changements mais cette année, ça semble particulier, le logiciel aurait changé et les problèmes risqueraient d'être + nombreux. Enfin on a quand même le droit de se réjouir même en sachant qu'il y a un petit risque.S'il reste des voeux derrière, en cas d'erreur on peut aussi encore avoir un des vœux suivants J'ai mon 13 ème vœu mais ils ont fait une erreur de barème et m'ont oublié 1,5 point qu'ils étaient censés m'avoir corrigé ! Je risque donc d'être moi-même la cause de déceptions si j'arrive à avoir un poste dans mes vœux précédents. A moins que ce soit l'inverse, qui sait ? Tout est possible avec les erreurs de notre administration (ils m'avaient rajouté 1,5 point il y a 4 ans alors que je n'y avais pas droit...) alors je suis désormais très prudente sur le projet. Enfin, on verra... mais au moins, profitons un peu de ce moment de joie... Je souhaite néanmoins que tout le monde ait ce qu'il veut ... enfin, surtout à vous !
vanille69 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 5ième voeu : René Cassin à Meyzieu, pas terrible mais c'est déjà ça ! parait que c'est une école pas top...
del-12-01-10 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 5ième voeu :René Cassin à Meyzieu, pas terrible mais c'est déjà ça ! parait que c'est une école pas top... 5ième voeux, c'est vach'ment bien ! Et puis tu sais les rumeurs sur les écoles des fois ...
Messages recommandés