del-12-01-10 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 On peut savoir dans quelles écoles vous êtes affectées ???? (simple curiosité !) à l'Arbresle
assia Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Je viens d'envoyer un mail mais c'est peut être un peu tard. Du coup je pense que je vais pas arrivé à dormir tout de suite. Je stress trop.
kinette Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Posté(e) 30 avril 2008 Je viens d'envoyer un mail mais c'est peut être un peu tard. Du coup je pense que je vais pas arrivé à dormir tout de suite. Je stress trop. Si le snudi ne te réponds pas, les autres (sgen, snuipp) vont le mettre en ligne dans la nuit, alors si tu n'arrives pas à dormir regade ton écran et bonne chance à toi!
Malakime Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Merci Sara Félicitations à ceux qui ont eu un poste Désolée pour celles qui passeront au second mouvement(Patou ) Moi j'ai envoyé un mail aussi, on verra.
assia Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Pas de réponse pour l'instant. Heureusement que c'est férié demain et que je vais pouvoir dormir .
Malakime Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Pas de réponse pour l'instant. Heureusement que c'est férié demain et que je vais pouvoir dormir . Moi non plus En même temps, fatalement, la personne va aller se coucher
Malakime Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Bon bha rien pour moi, il fallait au moins 1.333 cette année pour être IRMA. Projet ici.
kinette Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 ça va me changer des 200kms par jour que je faisais cette année!! Ce doit être le bonheur, génial pour toi
Petit_Gizmo Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pas de surprise pour moi : 1er voeu, je conserve le poste de direction que j'occupais cette année, mais désormais je l'ai à titre définitif. Et un(e) jeune collègue (3.33) arrive sur le poste d'adjoint que j'ai libéré en obtenant la direction. Il (elle) doit faire partie de ceux qui avaient appelé à l'école et à qui j'avais annoncé qu'un poste d'adjoint serait certainement vacant. Il (elle) a bien fait de le demander parce qu'un poste définitif à 3.33 dans une école comme la mienne, c'est plutôt rare !
kinette Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Pas de surprise pour moi : 1er voeu, je conserve le poste de direction que j'occupais cette année, mais désormais je l'ai à titre définitif. Et un(e) jeune collègue (3.33) arrive sur le poste d'adjoint que j'ai libéré en obtenant la direction. Il (elle) doit faire partie de ceux qui avaient appelé à l'école et à qui j'avais annoncé qu'un poste d'adjoint serait certainement vacant. Il (elle) a bien fait de le demander parce qu'un poste définitif à 3.33 dans une école comme la mienne, c'est plutôt rare ! Moi c'est une jeune collègue avec 35.6 de barême qui arrive sur mon poste ....
Messages recommandés