Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On peut savoir dans quelles écoles vous êtes affectées ???? (simple curiosité !) :blush:

à l'Arbresle

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'envoyer un mail mais c'est peut être un peu tard. Du coup je pense que je vais pas arrivé à dormir tout de suite. Je stress trop.

Posté(e)
Je viens d'envoyer un mail mais c'est peut être un peu tard. Du coup je pense que je vais pas arrivé à dormir tout de suite. Je stress trop.

Si le snudi ne te réponds pas, les autres (sgen, snuipp) vont le mettre en ligne dans la nuit, alors si tu n'arrives pas à dormir regade ton écran et bonne chance à toi!

Posté(e)

Merci Sara :wub:

Félicitations à ceux qui ont eu un poste :)

Désolée pour celles qui passeront au second mouvement(Patou :wub:)

Moi j'ai envoyé un mail aussi, on verra.

Posté(e)

Pas de réponse pour l'instant. Heureusement que c'est férié demain et que je vais pouvoir dormir :wink: .

Posté(e)
Pas de réponse pour l'instant. Heureusement que c'est férié demain et que je vais pouvoir dormir :wink: .

Moi non plus :angel_not:

En même temps, fatalement, la personne va aller se coucher :D

Posté(e)

Bon bha rien pour moi, il fallait au moins 1.333 cette année pour être IRMA.

Projet ici.

Posté(e)

Rien pour moi aussi... :sad:

Posté(e)
Rien pour moi aussi... :sad:

Désolée pour vous :cry:

Posté(e)
ça va me changer des 200kms par jour que je faisais cette année!!

Ce doit être le bonheur, génial pour toi

Posté(e)

Pas de surprise pour moi : 1er voeu, je conserve le poste de direction que j'occupais cette année, mais désormais je l'ai à titre définitif. Et un(e) jeune collègue (3.33) arrive sur le poste d'adjoint que j'ai libéré en obtenant la direction. Il (elle) doit faire partie de ceux qui avaient appelé à l'école et à qui j'avais annoncé qu'un poste d'adjoint serait certainement vacant. Il (elle) a bien fait de le demander parce qu'un poste définitif à 3.33 dans une école comme la mienne, c'est plutôt rare !

Posté(e)
Pas de surprise pour moi : 1er voeu, je conserve le poste de direction que j'occupais cette année, mais désormais je l'ai à titre définitif. Et un(e) jeune collègue (3.33) arrive sur le poste d'adjoint que j'ai libéré en obtenant la direction. Il (elle) doit faire partie de ceux qui avaient appelé à l'école et à qui j'avais annoncé qu'un poste d'adjoint serait certainement vacant. Il (elle) a bien fait de le demander parce qu'un poste définitif à 3.33 dans une école comme la mienne, c'est plutôt rare !

Moi c'est une jeune collègue avec 35.6 de barême qui arrive sur mon poste ....