Nanoue37 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Alors pour moi apparemment j'aurais mon 29° et dernier voeu. Une maternelle dans le 7° (ça me fait peur j'ai jamais fait de maternelle !!!!)Contente d'avoir (peut-être !) quelque chose et en même temps un peu déçue de ne pas avoir eu mes premiers voeux mais faut pas que je me plaigne !! Une maternelle dans le 7ème, tu as vraiment de la chance. Moi, c'était mes 10 premiers voeux ! Mais avec mon petit barême, fallait pas y compter. Pour info, il faut donc combien de points pour avoir ce genre de poste ? J'ai un barème de 7,33. J'ai consulté le barème en ligne, et je me rends compte que pour les écoles que j'avais demandées en premier, il faut un bien gros barème, ou certains ont un petit barème (moins de points que moi) mais avec une priorité. Je suis dans le Rhône que depuis septembre, dans mon ancien département il n'y avait pas ça, du coup je ne comprends pas bien comment ça marche... ça donne des points une priorité ou ça assure d'être sur le poste ?
Petit_Gizmo Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 c'est une jeune collègue avec 35.6 de barême Quand on aura ce barème, c'est que la retraite sera proche
cchristelle82 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 J'ai un barème de 7,33. J'ai consulté le barème en ligne, et je me rends compte que pour les écoles que j'avais demandées en premier, il faut un bien gros barème, ou certains ont un petit barème (moins de points que moi) mais avec une priorité. Je suis dans le Rhône que depuis septembre, dans mon ancien département il n'y avait pas ça, du coup je ne comprends pas bien comment ça marche... ça donne des points une priorité ou ça assure d'être sur le poste ? Je n'ai rien eu au premier mouvement mais je je ne comprends pas non plus les histoires de priorité. Un des postes que j'avais demandé a été obtenu par quelqu'un ayant un plus petit barème mais avec une priorité... Y a-t-il espoir que ce soit une erreur?
Petit_Gizmo Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Si vous n'avez pas de priorité et que vous êtes en concurrence avec un collègue ayant une priorité, quelle qu'elle soit, alors c'est ce collègue qui aura le poste même s'il a un plus petit barème que vous. Comme son nom l'indique, la priorité assure au collègue concerné d'être prioritaire sur un poste (suite, par exemple, à une fermeture de classe) sauf s'il est en concurrence avec un collègue ayant une priorité plus forte.
karonuts Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Apparemment, j'ai un poste en maternelle à Vénissieux !! Le truc, c'est qu'il apparaît à "titre provisoire"... Et en plus, il y a une autre personne nommée aussi en adj.mat, mais elle à titre définitif (alors qu'elle a un barème plus petit...). Bizarre...
chandie Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Rien pour moi non plus...Sur ma classe de 28 PE2, 3 à priori aurait un poste à ce mouvement...10% des PE2 ont la chance d'avoir un poste au 1er mouvement...On est dans la moyenne
Petit_Gizmo Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Bon courage et bon moral à tous ceux qui n'ont pas eu de poste. Bonne chance au 2è mouvement.
Malakime Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Rien pour moi non plus...Sur ma classe de 28 PE2, 3 à priori aurait un poste à ce mouvement...10% des PE2 ont la chance d'avoir un poste au 1er mouvement...On est dans la moyenne Pareil, 3 sur 25. Dis, Elodie a bien eu le poste que j'ai vu avec ses initiales??
chandie Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Oui c'est bien ça...Un poste à Lorca! Elle est trop contente...c'était son école...En espérant que le poste lui soit bien attribué au final!
Laetitia81 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Y a un ou une PE2 sortante qui a été nommé(e) dans mon école, à Vénissieux : Ecole Léo Lagrange. Il ou elle est sur le forum par hasard ?
chandie Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 question technique pour une collègue PE2: c'est quoi TMMC ?
Messages recommandés