poupoune69 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Vite ça marche :blush:Ca y est , mon mouvement est saisi. Je guette d'éventuels rectificatifs et bien sur j'atends la acrte scolaire car mon petit doigt me dit que mon poste va sauter!PS : ça a servi à quoi que l'on nous demande si nous étions susceptible de lacher notre poste, puisque ça n'apparait sous aucune forme dans le mouvement? Pourquoi ton poste sauterait il?pour les 80 pour cent il fallait le dire avant le 31 janvier alors...j'y comprends rien!
dog Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 bonjour, ayé, ça marche pour moi aussi!! je ne comprends pas trop leur système de cette année moi non plus: certaines circos ont effectivement demandé aux collègues s'ils restaient sur leur poste, ds la mienne, on ne nous a rien demandé!, les mi-temps devaient apparaître dès le premier mouv, il y a qq postes fractionnés seulement j'ai un poste de TRCM que j'aurais voulu redemander , mais apparemment ils les ont pratiquement tous supprimés?! petite question d'ailleurs: comment sont accordées les priorités? et à quoi correspondent-elles? je n'arrive pas à trouver qqch là dessus merci d'avance et bon mouvement!
poupoune69 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 bonjour,ayé, ça marche pour moi aussi!! je ne comprends pas trop leur système de cette année moi non plus: certaines circos ont effectivement demandé aux collègues s'ils restaient sur leur poste, ds la mienne, on ne nous a rien demandé!, les mi-temps devaient apparaître dès le premier mouv, il y a qq postes fractionnés seulement j'ai un poste de TRCM que j'aurais voulu redemander , mais apparemment ils les ont pratiquement tous supprimés?! petite question d'ailleurs: comment sont accordées les priorités? et à quoi correspondent-elles? je n'arrive pas à trouver qqch là dessus merci d'avance et bon mouvement! ben oui moi aussi je suis trce et je ne sais pas si ça peut etre reconduit....qui sait ce qu(il advient des 80 pour cent?
Petit_Gizmo Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Dans les documents que les directeurs ont reçus aujourd'hui figurent quelques postes TRCE et TRCM. Mais effectivement, ils ne sont pas nombreux.
assia Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Est ce que quelqu'un a trouvé les docs pdf de l'IA??? car ils sont mieux fait je trouve.
kinette Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 Les pdf sont arrivés dans les écoles pas email aujourd'hui, je pense qu'ils ne deraient plus tarder à être en ligne sur le site de l'IA, car il n'y a plus rien de compliqué à faire, seulement les mettre en ligne! Poupoune [Pourquoi ton poste sauterait il?pour les 80 pour cent il fallait le dire avant le 31 janvier alors...j'y comprends rien! ] --> Mon poste va sauter car une classe va fermer, mais ça, ils le diront le 17 mars parce que les élections municipales c'est le 16.....
poupoune69 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Les pdf sont arrivés dans les écoles pas email aujourd'hui, je pense qu'ils ne deraient plus tarder à être en ligne sur le site de l'IA, car il n'y a plus rien de compliqué à faire, seulement les mettre en ligne!Poupoune [Pourquoi ton poste sauterait il?pour les 80 pour cent il fallait le dire avant le 31 janvier alors...j'y comprends rien! ] --> Mon poste va sauter car une classe va fermer, mais ça, ils le diront le 17 mars parce que les élections municipales c'est le 16..... mon poste saute car je complète moi meme ces tps partiels:4 quarts cette année ds la meme ecole qui auraient pu perduré à la rentrée...mais si le 80 est annulé mes collègues reprennent à plein temps :: :cry:
kinette Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Posté(e) 3 mars 2008 Il reste des 80% associés, ils sont arrivés cet AM en pdf dans les écoles, tu veux le fichier? Je réponds à ta place, au cas où tu repasses ce soir ! J'espère que ton poste y est. Bonne chance!
poupoune69 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Il reste des 80% associés, ils sont arrivés cet AM en pdf dans les écoles, tu veux le fichier?Je réponds à ta place, au cas où tu repasses ce soir ! J'espère que ton poste y est. Bonne chance! Merci Kinette pour ton aide :wub: malheureusement c'est foutu pour moi:une seule de mes collègues a eu gain de cause
dog Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 poupoune je ne savais même pas que les 80% étaient supprimés pratiquement aucun poste de TRC, brigade FC au mouvement et les postes vacants vont "s'arracher" à des barèmes exorbitants................. petite question supplémentaire: a-t-on le droit de demander un poste AIS en IMP au 1er mouvement sans avoir le capash? bonne soirée à tous!
Laetitia81 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Comme beaucoup, je pense à faire le mouvement... Je suis partagée de deux côtés, restée une dernière année dans mon école pourtant difficile, avec des élèves durs mais qui sont attachants. Et de l'autre côté, j'ai hyper peur, d'ailleurs Darth si tu passes par là, j'ai peur à cause de la direction Car notre directeur étant en arrêt, il ne reviendra sans doute pas l'an prochain... La personne qui assure la direction part l'an prochain, si mon directeur ne revient pas, qui est susceptible de prendre la direction ? La personne qui arrive sur le poste de direction ? Mais si c'est un T1 comme tous les nouveaux qui arrivent à Vénissieux. Si par miracle, on ne m'impose pas la direction, est-ce que l'école va tourner avec 9 nouveaux / 12 ? Alors que cette année, on est la moitié d'anciens, et c'est déjà très difficile... Je ne sais pas quoi faire... Question pratique, est-ce que le point compté pour 3 ans d'ancienneté en zep compte cette année ? Exemple, j'ai commencé en sept 2 005 dans mon école classée zep, est-ce que pour le mouvement j'aurais le point d'ancienneté pour 3 ans en zep ? ou ça compte pour l'année prochaine, sur le doc pdf d'instructions, y a écrit en cours.
darthwader2 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Il faut peser le pour et le contre. L'an dernier j'ai beaucoup hésité mais cette année ras la casquette je pars. Pour l'instant qui assure la direction dans ton école?
Messages recommandés