Posté(e) 30 juin 200818 a 3 jours que l'ordi est connecté en direct sur le site du sgen....grrrr....je vais craquer
Posté(e) 30 juin 200818 a J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment ce nouveau logiciel c'était pas une grande idée
Posté(e) 2 juillet 200818 a Changement sur le site des SGEN ce matin.. L'IA connaît à nouveau des problèmes informatiques (liés à la nouvelle application informatique mise en place cette année), et la CAPD sur le mouvement complémentaire, initialement prévue pour le 3 juillet au matin est reportée au lundi 7 juillet (après midi). Nous attendons le projet de 2nd mouvement d'un jour à l'autre mais l'IA n'est pas en mesure de nous donner une date fiable : il reporte de jour en jour, et on ne peut que vous conseiller de vous connecter régulièrement ! Dès que nous l'aurons reçu, nous le mettrons en ligne sur ce site. Zeeeeen
Posté(e) 2 juillet 200818 a Changement sur le site des SGEN ce matin..L'IA connaît à nouveau des problèmes informatiques (liés à la nouvelle application informatique mise en place cette année), et la CAPD sur le mouvement complémentaire, initialement prévue pour le 3 juillet au matin est reportée au lundi 7 juillet (après midi). Nous attendons le projet de 2nd mouvement d'un jour à l'autre mais l'IA n'est pas en mesure de nous donner une date fiable : il reporte de jour en jour, et on ne peut que vous conseiller de vous connecter régulièrement ! Dès que nous l'aurons reçu, nous le mettrons en ligne sur ce site. Zeeeeen A ce rythme-là, on le saura peut-être en Septembre...
Posté(e) 2 juillet 200818 a A ce rythme-là, on le saura peut-être en Septembre... Ha non, parce que l'IA risque de fermer pour quelques mois dans quelques jours, à mon avis on saura en octobre!