Posté(e) 3 juillet 200818 a Mail du snudi: Bonjour, Nous avons le projet de résultats du second mouvement. Si vous êtes concernés, répondez à ce mail. Réponse dans la soirée. Frédéric Volle, élu paritaire du SNUDI-FO http://snudi-fo69.over-blog.com
Posté(e) 3 juillet 200818 a Ah! Réponse du SNUDI: je serais affectée à priori sur un poste de brigade FC sur Vaulx-en-Velin (8ème voeu)...suis plutôt contente...J'espère que ça va rester comme ça!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Réponse du snudi aussi ! (les plus rapides pour les 2 phases du mouvement d'ailleurs), j'ai mon 2° voeu je suis contente ! (bon, je prends cela avec des pincettes vu que pour le 1° mouvement, j'avais qqch, puis finalement plus rien) J'espère que ça sera bon pour vous aussi
Posté(e) 3 juillet 200818 a Ah! Réponse du SNUDI: je serais affectée à priori sur un poste de brigade FC sur Vaulx-en-Velin (8ème voeu)...suis plutôt contente...J'espère que ça va rester comme ça! Réponse du snudi aussi ! (les plus rapides pour les 2 phases du mouvement d'ailleurs), j'ai mon 2° voeu je suis contente ! (bon, je prends cela avec des pincettes vu que pour le 1° mouvement, j'avais qqch, puis finalement plus rien)J'espère que ça sera bon pour vous aussi Bravoooooooo Moi pas de réponse
Posté(e) 3 juillet 200818 a En route pour le troisième aussi! :wub: :wub: (même que les syndicats connaissent la couleur de sa culotte ...)
Posté(e) 3 juillet 200818 a Il sera publié ce soir sur les site du SGEN et du Snuipp ! On peut aussi envoyer un mail au SNUDI69 (mais là, ça fait 3 mails vides, sans réponse, qu'il me renvoie !!! )
Posté(e) 3 juillet 200818 a En route pour le troisième aussi! :wub: :wub: (même que les syndicats connaissent la couleur de sa culotte ...)