riri Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je suis sur 4 / 4 et quand je clique sur affectation j'ai 6 postes. du grand n'importe quoi. J'ai appelé l'IA et on m'a répondu d'envoyer un mail!!! sinon est ce quelqu'un connait l'école Paul claudel sur Jonage?
Malakime Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Non, désolée riri Personne n'a rien eu au 3eme pour l'instant?? Patou??
patou2 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Non, désolée riri Personne n'a rien eu au 3eme pour l'instant?? Patou?? Moi non, mais certaines ont eu des postes de brigade FC. Enfin si on en croit les propos des syndicats, c'est fini les affectations (le 14 juillet étant ferié) donc à voir après le 15 août.
tornade Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Rien pour moi aussi, j'espérais qu'il ferait les affectations au moins jusqu'à la fin de la semaine. Bon apparemment y a plus qu'à attendre mi aout.... Pour celles qui ont eu leurs affectations en fin de semaine dernière, c'était quoi votre barème? Biz
Malakime Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Ok Désolée pour vous les filles.. Rien pour moi non plus... Mais je suis sûre que les postes d'août seront super
darthwader2 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Vous avez regardé si il y a eu des changements sur les sites des syndicats? le 11 juillet ça changeait encore.
Petit_Gizmo Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Apparemment, il reste mi-temps vacant dans mon école. J'imagine qu'il sera couple à un autre mi-temps vacant ou bien donné à un collègue travaillant à 50%.
Oxybulle Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bon et bien, rien pour moi non plus .. Dans mon dossier iprof je n'ai même jamais vu mon affectation de l'IUFM ... Qu'est ce que c'est stressant quand même ...
Malakime Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Ayé j'ai eu un poste! Je suis brigade "indifférenciée" TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) J'ai même pas d'école de rattachement! Comment c'est possible??
tornade Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 coucou, Juste pour savoir tu as vu ça sur iprof ou par courrier?
darthwader2 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Ayé j'ai eu un poste!Je suis brigade "indifférenciée" TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) J'ai même pas d'école de rattachement! Comment c'est possible?? tu es sois rattachée à une circo soit à l'ia. bonnes vacances
Malakime Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Sur iprof ce matin (yavait rien hier soir) tu es sois rattachée à une circo soit à l'ia.bonnes vacances Ok.. Ca doit être sympa la rentrée à l'IA Bon jvais essayer de les appeler quand même! Merci Darthwader
Messages recommandés