Oxybulle Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous .. Est-ce que ceux qui sont toujours sans poste ont reçu leur affectation en surnombre ? Apparement qqs PE2 ont reçu ce papier dans la semaine dernière. Alors vous êtes ou ?
assia Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Moi j'ai eu mon poste au 2ème mouvement et j'ai recu seulement hier mon arreté de nomination avec mon école de ratachement et encore une fois je sais pas comment ils s'y prennent mais ils m'ont affecté à une école de la circo qui est le plus loin de chez moi . Bon c'est que l'école de ratachement mais quand même ils sont pas doués D'ailleurs je suis surprise car y'a 5 exemplaires dont un a renvoyé à la mairie !!! Je me souvenais pas que l'année dernière fallait en renvoyer un à la mairie, c'est pourquoi le service minimun???
darthwader2 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Tu ne seras pas forcément dans l'école de rattachement. Tu peux travailler près de ton domicile. les frais de déplacement sont entre l'école de rattachement et ton lieu de remplacement. Il y a toujours un exemplaire pour la mairie.
assia Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Tu ne seras pas forcément dans l'école de rattachement. Tu peux travailler près de ton domicile. les frais de déplacement sont entre l'école de rattachement et ton lieu de remplacement.Il y a toujours un exemplaire pour la mairie. Oui je sais j'ai déjà été brigade l'année dernière. Je pensais juste qu'avec le nombre d'écoles qu'il y a dans la circo ils auraient pu me mettre plus près. Par contre pour l'exemplaire de la mairie, je suis presque sure que l'année dernière j'en avait que 3 et qu'il y en avait pas pour la mairie mais ça vient peut être du fait que j'étais en surnombre et donc que j'ai eu tard mon arreté de nomination.
sonia2005 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Oui je sais j'ai déjà été brigade l'année dernière. Je pensais juste qu'avec le nombre d'écoles qu'il y a dans la circo ils auraient pu me mettre plus près.Par contre pour l'exemplaire de la mairie, je suis presque sure que l'année dernière j'en avait que 3 et qu'il y en avait pas pour la mairie mais ça vient peut être du fait que j'étais en surnombre et donc que j'ai eu tard mon arreté de nomination. L'année dernière, ils ont fait pareil pour moi, il y avait au moins 5 écoles plus près de chez moi pour l'école de rattachement et ils m'en ont mis une beaucoup plus loin. Mais bon, je n'y suis allée que 3 fois !!! Et comme toi, l'année dernière, pas de PV d'installation pour la mairie ! Bon courage assia pour ton poste car je sais que tu es déçue mais avec un peu de chance, tu auras des remplacemements longs en maternelle .
damans Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Leia, je te donnerai mon poste volontiers mais j'ai bien peur qu'il ne puisse pas changer comme ca :-((( Est ce que par hasard vous connaissez quelqu'un qui a été changé peu de temps avant la rentrée ? En tout cas, je n'aurais pas de réponse avant le 25 août !!!! je n'ai pas encore accès à iprof !! Elles sont comment les écoles maternelles à Givors ? Sinon comment se calcule votre barème ? A quoi correspondent les points de priorité ? Merci pour vos réponses Stef
petitemariah69 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 J'ai une petite question à poser aux anciens T1 qui ont été en surnombre dans une école en septembre l'année dernière (ce qui va être mon cas) : j'ai été affectée dans une école en bas de chez moi (lyon 7), est-ce que de ce fait, je serai nommée dans la circonscription de Lyon 7ème/2ème ou est-ce qu'ils peuvent nous envoyer ailleurs ?? Merci pour votre réponse.
karonuts Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 ça ne date pas de l'an dernier, mais il y a 3 ans, j'étais en surnombre dans une école à Mions. J'ai été appelée la veille de la rentrée pour un poste sur Vénissieux. Et j'ai souvent entendu des cas similaires. Donc, la circonscription de ton école de rattachement n'est pas forcément la même que celle du poste que l'on t'attribuera.
chandie Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 est-ce que tous ceux qui ont obtenu un poste au 2ème mouvement ont reçu leur arrêté de nomination? Je n'ai toujours rien reçu de mon côté et j'aimerai bien connaître mon école de rattachement...
riri Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 est-ce que tous ceux qui ont obtenu un poste au 2ème mouvement ont reçu leur arrêté de nomination?Je n'ai toujours rien reçu de mon côté et j'aimerai bien connaître mon école de rattachement... j'ai reçu mon arrêté de nomination mais il est faux . Ils m'ont mis en 75 % alors que je reprends à 100% à la rentrée. J'ai appelé l'IA qui m'a dit de les rappeler à partir du 21 aout. Ils sont en vacances!! J'ai râlé.
assia Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 J'ai une petite question à poser aux anciens T1 qui ont été en surnombre dans une école en septembre l'année dernière (ce qui va être mon cas) : j'ai été affectée dans une école en bas de chez moi (lyon 7), est-ce que de ce fait, je serai nommée dans la circonscription de Lyon 7ème/2ème ou est-ce qu'ils peuvent nous envoyer ailleurs ??Merci pour votre réponse. Moi j'étais en surnombre à Vaulx en Velin et j'ai été nommé briagade sur St Fons donc rien à voir et la plupart de mes amis n'ont pas été nommé dans la circo où ils étaient en surnombre.
Oxybulle Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 J'ai une petite question à poser aux anciens T1 qui ont été en surnombre dans une école en septembre l'année dernière (ce qui va être mon cas) : j'ai été affectée dans une école en bas de chez moi (lyon 7), est-ce que de ce fait, je serai nommée dans la circonscription de Lyon 7ème/2ème ou est-ce qu'ils peuvent nous envoyer ailleurs ??Merci pour votre réponse. Moi j'étais en surnombre à Vaulx en Velin et j'ai été nommé briagade sur St Fons donc rien à voir et la plupart de mes amis n'ont pas été nommé dans la circo où ils étaient en surnombre. Et bien j'espère car pour ma part je suis affectée en surnombre dans la circo de Tarare, dans une maternelle ( La plata à Tarare) .. Je ne voulais ni du beaujolais, ni de la maternelle ... Ps: qqn connait cette école ?
Messages recommandés